Que Pensez Vous 525i

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
cook

Re: Que Pensez Vous 525i

Message par cook »

Essence invendable en france je suis d'accord, mais c'est pas une voiture neuve que tu achetes donc c'est à toi de faire des affaires, regarde bien tu va trouver des e60 530i pour le prix des e39 530D...

Et ya pas photo pour moi

Et faut pas croire que le 3.0D consomme rien du tout, quand tu appuie dessus ça tête aussi, enfin regarde bien les annonces, tu peux trouver des super caisse essence pour des prix très abordables

En entretien le diesel coute aussi plus cher...

Enfin moi je suis pour l'essence :wink2:

mick31

Message par mick31 »

tako a écrit :moi je pense que sa ne sert a rien d'acheter une essence.
meme si les diesel ont quelque souci (injecteur, turbo, pompe) je trouve qu'il faut quant meme prendre un diesel car le couple est la alors que pour avoir du couple dans une essence il faut pousser donc conson très très excessive.
exemple : 525i e39 14l/100km quant on pousse un peu
exemple : 530d e39 pas besoin de pousser et meme en poussant sa ne dépasse pas les 10l et on na plus de plaisir car coup de pied au [...censuré...].
essence = invendable en france.
Ca sert à rien, ben voyons ... :rolleyes: Pour faire 5/10000 km, tu preferes encrasser un mazout ? Moi pas.

Pour l'agrément et la sonorité, je prefere aussi l'essence, même si le couple du mazout est superieur.

Conso trés excessive, permet moi d'en douter, à moins de rouler à 230 km/h en permanence, tu ne feras pas 15 litres au 100.

Ton exemple en 525i ne tient pas, je n'ai jamais fais 14l en allumant, c'est uniquement de la conso de petits trajets ( 5/6 km ) avec du départ à froid et en ville ...

Invendable, j'ai toujours bien revendu mes 6 cylindres ici, la laguna V6 en qq jours, la 528i en un mois pile ( et en ce moment, avec la crise et l'ess qui etait chere ... imagine en temps normal sinon ).

Faut étayer un peu ses dires ...
Le 6 cylindres devrait etre remboursé par la sécu .

BMW 525 ia Pack Luxe E39

rafal

Message par rafal »

tako a écrit :je trouve qu'il faut quant meme prendre un diesel car le couple est la alors que pour avoir du couple dans une essence il faut pousser donc conson très très excessive.
Je tourne à 10L avec ma 330xi...et le couple, il est bien là.
tako a écrit :exemple : 530d e39 pas besoin de pousser et meme en poussant sa ne dépasse pas les 10l et on na plus de plaisir car coup de pied au [...censuré...].
On n'a pas la même notion de plaisir apparemment...ou alors tu n'as jamais entendu chanter un 6 en ligne essence.... <_<
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i

>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<

tako

Message par tako »

en fait je voudrais bien acheter un 525i e39 phase 2 mais j'ai peur de la consommation.
en plus que je vais faire 10000km cet été avec 5 personnes a bord et le coffre plein avec aussi un coffre de toit plein.
donc vous comprenez sa m'inquiete un peu la conso.
et je pense que je serai + a l'aise dans un 530d e39 pour les depassement

Ulr

Message par Ulr »

tako a écrit :...10000km cet été avec 5 personnes a bord et le coffre plein avec aussi un coffre de toit plein.... ... + a l'aise dans un 530d e39 pour les depassement
:huh: no comment
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

tako a écrit :moi je pense que sa ne sert a rien d'acheter une essence.
meme si les diesel ont quelque souci (injecteur, turbo, pompe) je trouve qu'il faut quant meme prendre un diesel car le couple est la alors que pour avoir du couple dans une essence il faut pousser donc conson très très excessive.
exemple : 530d e39 pas besoin de pousser et meme en poussant sa ne dépasse pas les 10l et on na plus de plaisir car coup de pied au [...censuré...].
Si seulement tout le monde réagissait comme toi,on ferait de meilleur affaire sur les gros moteur essence :surprise:
tako a écrit :en fait je voudrais bien acheter un 525i e39 phase 2 mais j'ai peur de la consommation.
en plus que je vais faire 10000km cet été avec 5 personnes a bord et le coffre plein avec aussi un coffre de toit plein.
Achete toi un tako :pinch: :sick: :lol:

Je suis déjà trés loin :oupsss:
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

kawaH2

Message par kawaH2 »

tako a écrit :en plus que je vais faire 10000km cet été avec 5 personnes a bord et le coffre plein avec aussi un coffre de toit plein.
comme ULR :crying:
c'est pas une serie 5 qu'il te faut, mais une camionnette, genre VITO
(10000km avec une E39 surchargée :blink: ) il n'y a pas une remorque, en plus? :innocent:

cook

Message par cook »

tako a écrit :en fait je voudrais bien acheter un 525i e39 phase 2 mais j'ai peur de la consommation.
Essaye et après on verra...
ça fait 200ch une 525 ! donc pour dépasser même à 5 obèses, ça devrait le faire quand même !!

T'as quoi comme caisse actuellement ?

kouk

Message par kouk »

Salut

un touring serait le bienvenus sa t'éviteras de devoir te balader avec un coffre de toit ,
et si tu as peur de pas avoir asser de reprisse pour les dépasement , oriente toi vers les 540i , elles sont genéralement très bien équipée et plus cher a l'achat qu'une 525D ou 530D

donc , si j'ai bien compris cet été tu vas faire 10.000KM et 5.000Km le reste de l'année ?
moi je pense que sa ne sert a rien d'acheter une essence.

il me semble que tu as déjas fait ton choix :innocent:

et je peut t'assurer qu'il y as aussi beaucoup de couple a bas régimme sur les moteur essence ,
il faut simplement augmenter un peut la cylindrée , car pas de turbo pour doppé les performance a bas régimme :whistling:
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
ImageImageImage

Invité

Message par Invité »

SAlut
Rafal a écrit :Je tourne à 10L avec ma 330xi...et le couple, il est bien là.

Je confirme

On n'a pas la même notion de plaisir apparemment...ou alors tu n'as jamais entendu chanter un 6 en ligne essence.... <_<

Je confiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirme.
A+

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »