J'ai pas regardé en détail les factures, je ne suis pas acheteur

La date du 17/06/2006 c'est la date de mise en circulation

Chez BMW, on fait ce que tu demandes. Si tu demandes un oil service "seulement" à chaque fois, ils ne te font que cela. Cela ne veut pas dire que c'est ce qu'il faut faire.stef29 a écrit :Le liquide de frein , y en a plein qui ne change jamais sur la mienne il était d'origine a 90000km pourtant la voiture était suivit chez bm, je ne sais pas si c'était un refut de l'ancien propriétaire ou un oublit de bm.
stef29 a écrit :J'ai pas regardé en détail les factures, je ne suis pas acheteur
stef29 a écrit :La date du 17/06/2006 c'est la date de mise en circulationencore une erreur
SLM3 a écrit :Ça fait beaucoup d'erreur.
HS ON :kawaH2 a écrit :tu peux parler, quand je lis "gastronomie envoutante", pour parler de quelques "fromages"
et de 3 plats de châtaignes, je ne sais pas s'il faut qualifier ça d'erreur, de chauvinisme exacerbé, de d'exagération méridionale, mais parler de gastronomie
c'est un peu vrai, mais néanmoins la réputation de votre gastronomie à du mal a franchir la méditerrané, sans doute bloquée par une grève de la SNCM?Ah ce que lis, sans chauvinisme, tu ne connais pas grand chose de la Corse Kawah. wink2.gif Heureusement que la gastronomie corse ne se cantonne pas à des fromages et des châtaignes.
Sacré Kawah... C'est bien ce que je dis c'est un domaine que tu ne connais pas...kawaH2 a écrit :c'est un peu vrai, mais néanmoins la réputation de votre gastronomie à du mal a franchir la méditerrané, sans doute bloquée par une grève de la SNCM?
Qui t'a dit que c'était une merguez?sacha a écrit :Mes bon certain pense que c’est une merguez !!!
...
ca bloque certain ou point de dire que c’est une merguez lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités