éstimation Avant La Mise On Vente

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
stef29

Re: éstimation Avant La Mise On Vente

Message par stef29 »

Le liquide de frein , y en a plein qui ne change jamais sur la mienne il était d'origine a 90000km pourtant la voiture était suivit chez bm, je ne sais pas si c'était un refut de l'ancien propriétaire ou un oublit de bm.
J'ai pas regardé en détail les factures, je ne suis pas acheteur :whistling:
La date du 17/06/2006 c'est la date de mise en circulation :whistling: encore une erreur

SLM3

Message par SLM3 »

stef29 a écrit :Le liquide de frein , y en a plein qui ne change jamais sur la mienne il était d'origine a 90000km pourtant la voiture était suivit chez bm, je ne sais pas si c'était un refut de l'ancien propriétaire ou un oublit de bm.
Chez BMW, on fait ce que tu demandes. Si tu demandes un oil service "seulement" à chaque fois, ils ne te font que cela. Cela ne veut pas dire que c'est ce qu'il faut faire.
Donc quand je demande s'il n'y a que 3 factures pour une voiture de 7 ans, c'est qu'il y a bien une raison. :whistling:

stef29 a écrit :J'ai pas regardé en détail les factures, je ne suis pas acheteur :whistling:
:amen:

stef29 a écrit :La date du 17/06/2006 c'est la date de mise en circulation :whistling: encore une erreur
:amen: Ça fait beaucoup d'erreur.

kawaH2

Message par kawaH2 »

SLM3 a écrit ::amen: Ça fait beaucoup d'erreur.

tu peux parler, quand je lis "gastronomie envoutante" :surprise: , pour parler de quelques "fromages" :crying: et de 3 plats de châtaignes, je ne sais pas s'il faut qualifier ça d'erreur, de chauvinisme exacerbé, de d'exagération méridionale, mais parler de gastronomie :blink:

SLM3

Message par SLM3 »

kawaH2 a écrit :tu peux parler, quand je lis "gastronomie envoutante" :surprise: , pour parler de quelques "fromages" :crying: et de 3 plats de châtaignes, je ne sais pas s'il faut qualifier ça d'erreur, de chauvinisme exacerbé, de d'exagération méridionale, mais parler de gastronomie :blink:
HS ON :

Tu sais je suis originaire de la bourgogne, donc côté gastronomie je connais.
Gastronomie envoutante ne veut pas dire gastronomie diversifiée. Nuance.
Ah ce que lis, sans chauvinisme, tu ne connais pas grand chose de la Corse Kawah. :wink2: Heureusement que la gastronomie corse ne se cantonne pas à des fromages et des châtaignes.

HS OFF.

kawaH2

Message par kawaH2 »

Ah ce que lis, sans chauvinisme, tu ne connais pas grand chose de la Corse Kawah. wink2.gif Heureusement que la gastronomie corse ne se cantonne pas à des fromages et des châtaignes.
c'est un peu vrai, mais néanmoins la réputation de votre gastronomie à du mal a franchir la méditerrané, sans doute bloquée par une grève de la SNCM? :whistling:

SLM3

Message par SLM3 »

kawaH2 a écrit :c'est un peu vrai, mais néanmoins la réputation de votre gastronomie à du mal a franchir la méditerrané, sans doute bloquée par une grève de la SNCM? :whistling:
Sacré Kawah... C'est bien ce que je dis c'est un domaine que tu ne connais pas... :P

sacha

Message par sacha »

Je ne suis pas la pour arnaqué personne (déjà je ne suis pas comme ça, je fais des faute dans le écriture mais c’est pas pour autant que je suis un arnaqueur ni une personne mal onete),
J’ajoute aussi que propriétaire de la voiture c’est un vrais de chez vrais Alsacien
Je préfère quel soit vendu a un mec qui prendra soin de elle que quel tombe sur un kékés qui va la N…é on 3 jours
Mes bon certain pense que c’est une merguez !!! Moi je réponde pas grave faut être méfiant dans la vie
J’ai déjà vu ici les voiture épave acheté pour pas grand choses retapé et revendu, et la personne de forum dit rien a par c’est bien, c’est beau, bravo !!!
Moi je met on vente une voiture presque neuf et ca bloque certain ou point de dire que c’est une merguez lol
Bon bref la voiture ce trouve sur internet elle partira, j’espère juste entre les bonnes main
Pour les option toujours rien ???
Merci beaucoup et bon dimanche
Désolé pour les fautes de frappe! Je n'ai pas été scolarisé en France!
Image Image Image Image Vendu

jean019

Message par jean019 »

Véhicule mis en circulation en juin 2003 ... mais fabriqué en mai 2002.
Donc attention aux casses turbo jusqu'en novembre 2002 ...
F32 435i 2013 N55 :top: /// E90 330d 2006 M57N2 /// E46 330d 2004 M57N
Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992

SLM3

Message par SLM3 »

sacha a écrit :Mes bon certain pense que c’est une merguez !!!
...
ca bloque certain ou point de dire que c’est une merguez lol
Qui t'a dit que c'était une merguez?

sacha

Message par sacha »

Je suis venu sur forum pour demandé une estimation pour la met en vente, j’ai aussi demandé si vous pouvais me communiqué les option de la voiture, j’ai même rajouté monts magique a la fin, MERCI
Rien de touts ca a par les commentaire inutile
Je ne pas dit vous avez dit que ce était une merguez, mais presque
On fin bref, si je vais su je aurais du passé mon chemin
Bonne soirée
Désolé pour les fautes de frappe! Je n'ai pas été scolarisé en France!
Image Image Image Image Vendu

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »