Bonsoir,
Je trouve que l'arriere à un faux air d'arriere de peugeot 407 lol
a+
E90
-
Re: E90

Plusieurs postes était prévus, le premier consistait à prendre une courbe sur un revêtement (très) glissant avec et sans DSC (bonjour les travers), avec et sans direction active -> résultat: BMW comportement neutre, même sans DSC, alors qu'avec la concurrence j'étais en perdition. Le suivant était un slalom, même en désactivant l'antipatinage, la moticité n'a quasiment pas fait défaut, je ne parle pas de l'Audi et de la Saab qui partait en burn à chaque transfert, la E 90 virre q
- charlie-AMK
Le 2.0l des années 70 monté sur les ti et tii était un 4 cylindres et les premières 320i étaient des 4 cylindres aussi...darnal77 a écrit :Bonjour,
J'ai vu dans un magazine, que le 2.0i ne serait pas un 6 cylindres mais un 4, tout se perd en ce moment même chez BMW

-

Plusieurs postes était prévus, le premier consistait à prendre une courbe sur un revêtement (très) glissant avec et sans DSC (bonjour les travers), avec et sans direction active -> résultat: BMW comportement neutre, même sans DSC, alors qu'avec la concurrence j'étais en perdition.
Le suivant était un slalom, même en désactivant l'antipatinage, la moticité n'a quasiment pas fait défaut, je ne parle pas de l'Audi et de la Saab qui partait en burn à chaque transfert, la E 90 vire quasiment à plat, elle pardonne beaucoup d'erreur. La 330 était équipée de la direction active, très efficace pour le slalom.
Le dernier poste consitait à éviter un obstacle en freinage à 80 km/h sur l'eau, pas mal mais moins impressionnant que les autres.
Voilà mon petit compte rendu sur cette nouvelle 3, dommage que le 2 litres soit un 4 cylindres, mais avec les 6 cylindres, le mythe BMW est préservé.

-
- -= Diabolopj =-
Ce qui est dommage, c'est qu'il va falloir attendre 1 bonne année avant d'avoir des DIESEL intéressants :
- 330D
- 335D
Bon, tout ça pour dire, changement prévu d'ici 2 ans pour un de ces 2 monstres !
.... si j'ai toujours tous mes points
Je trouve la voiture assez agréable à regarder... sauf l'arrière qui me demandera un peu d'habitude... m'enfin ça viendra! J'attends notamment de voir ce que le département MOTORSPORT va lui faire "subir" :
- Les kits "M"
- La nouvelle M3 !
- 330D
- 335D

Bon, tout ça pour dire, changement prévu d'ici 2 ans pour un de ces 2 monstres !

Je trouve la voiture assez agréable à regarder... sauf l'arrière qui me demandera un peu d'habitude... m'enfin ça viendra! J'attends notamment de voir ce que le département MOTORSPORT va lui faire "subir" :
- Les kits "M"
- La nouvelle M3 !

-= actuel : F11 535Xd Touring - F01 730D =-
-= ex : E46 330D / E61 530d Touring Pack M =-
-= autre actuelles : VW GOLF 7 GTi & Hyundai Tucson CRDi 185 AWD =-
- soony
L'augmentation de gabarit se ressent au volant? Car la e90 a grandi en largeur et en longeur, elle se raproche de plus en plus de la serie 5
Elle a l'air sympa cette nouvelle 3
sauf le prix exagéré du gps, les pneus runflat, la liste encore enorme d'options, ...
Soony, pas motivé pour changer sa e46 contre une e90 ...

Elle a l'air sympa cette nouvelle 3

sauf le prix exagéré du gps, les pneus runflat, la liste encore enorme d'options, ...
Soony, pas motivé pour changer sa e46 contre une e90 ...
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
- -= Diabolopj =-
Ah bon ????6reihe a écrit :BMW nous a dit qu'il y aura un nouveau 3 l diesel, avec environ 230 CV, le twin-turbo est pour l'instant uniquement réservé pour la 5. Je n'ai pas de photos, uniquement un dossier technique en Allemand.

Je ne comprends plus.... enfin attendons de voir ce qui va se faire...

-= actuel : F11 535Xd Touring - F01 730D =-