E90

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
darnal77

Re: E90

Message par darnal77 »

Bonsoir,

Je trouve que l'arriere à un faux air d'arriere de peugeot 407 lol

a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

6reihe

Message par 6reihe »

:thup: Ben voilà, je l'ai vue, observée, comparée et testée, fantastique !! Après quelques heures de théorie technique, nous avons enfin pu tester cette nouvelle 3, nous avions à notre disposition toute la gamme, avec et sans boîte auto, ainsi que des véhicules de la concurence (Audi A4, Saab, Mercedes et Alfa 156).
Plusieurs postes était prévus, le premier consistait à prendre une courbe sur un revêtement (très) glissant avec et sans DSC (bonjour les travers), avec et sans direction active -> résultat: BMW comportement neutre, même sans DSC, alors qu'avec la concurrence j'étais en perdition. Le suivant était un slalom, même en désactivant l'antipatinage, la moticité n'a quasiment pas fait défaut, je ne parle pas de l'Audi et de la Saab qui partait en burn à chaque transfert, la E 90 virre q

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

darnal77 a écrit :Bonjour,

J'ai vu dans un magazine, que le 2.0i ne serait pas un 6 cylindres mais un 4, tout se perd en ce moment même chez BMW
Le 2.0l des années 70 monté sur les ti et tii était un 4 cylindres et les premières 320i étaient des 4 cylindres aussi... :rolleyes:
Image

6reihe

Message par 6reihe »

:thup: Ben voilà, je l'ai vue, observée, comparée et testée, fantastique !! Après quelques heures de théorie technique, nous avons enfin pu tester cette nouvelle 3, nous avions à notre disposition toute la gamme, avec et sans boîte auto, ainsi que des véhicules de la concurence (Audi A4, Saab, Mercedes et Alfa 156).
Plusieurs postes était prévus, le premier consistait à prendre une courbe sur un revêtement (très) glissant avec et sans DSC (bonjour les travers), avec et sans direction active -> résultat: BMW comportement neutre, même sans DSC, alors qu'avec la concurrence j'étais en perdition.
Le suivant était un slalom, même en désactivant l'antipatinage, la moticité n'a quasiment pas fait défaut, je ne parle pas de l'Audi et de la Saab qui partait en burn à chaque transfert, la E 90 vire quasiment à plat, elle pardonne beaucoup d'erreur. La 330 était équipée de la direction active, très efficace pour le slalom.
Le dernier poste consitait à éviter un obstacle en freinage à 80 km/h sur l'eau, pas mal mais moins impressionnant que les autres.
Voilà mon petit compte rendu sur cette nouvelle 3, dommage que le 2 litres soit un 4 cylindres, mais avec les 6 cylindres, le mythe BMW est préservé. ;)

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

voilà un essai impartial de la nouvelle serie3 !!! :rolleyes:
tu as pu faire des photos?
on attend ! ;) :D
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

@rno

Message par @rno »

As tu des photos?
BMW 525 TDS E39 Pack, BMW 320i E30 Cab 1988, Porsche 944 Targa 1985, Peugeot 504 Cab 1971, Renault Twingo "Elite Models" 1998,

-= Diabolopj =-

Message par -= Diabolopj =- »

Ce qui est dommage, c'est qu'il va falloir attendre 1 bonne année avant d'avoir des DIESEL intéressants :
- 330D
- 335D :devil:

Bon, tout ça pour dire, changement prévu d'ici 2 ans pour un de ces 2 monstres ! :innocent: .... si j'ai toujours tous mes points :amen:

Je trouve la voiture assez agréable à regarder... sauf l'arrière qui me demandera un peu d'habitude... m'enfin ça viendra! J'attends notamment de voir ce que le département MOTORSPORT va lui faire "subir" :

- Les kits "M"
- La nouvelle M3 ! :attention:
-= actuel : F11 535Xd Touring    -      F01 730D =-

-= ex : E46 330D / E61 530d Touring Pack M =-

-= autre actuelles : VW GOLF 7 GTi & Hyundai Tucson CRDi 185 AWD =-

6reihe

Message par 6reihe »

:( BMW nous a dit qu'il y aura un nouveau 3 l diesel, avec environ 230 CV, le twin-turbo est pour l'instant uniquement réservé pour la 5. Je n'ai pas de photos, uniquement un dossier technique en Allemand.

soony

Message par soony »

L'augmentation de gabarit se ressent au volant? Car la e90 a grandi en largeur et en longeur, elle se raproche de plus en plus de la serie 5 :(

Elle a l'air sympa cette nouvelle 3 :thup:
sauf le prix exagéré du gps, les pneus runflat, la liste encore enorme d'options, ...

Soony, pas motivé pour changer sa e46 contre une e90 ...
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!

-= Diabolopj =-

Message par -= Diabolopj =- »

6reihe a écrit ::( BMW nous a dit qu'il y aura un nouveau 3 l diesel, avec environ 230 CV, le twin-turbo est pour l'instant uniquement réservé pour la 5. Je n'ai pas de photos, uniquement un dossier technique en Allemand.
Ah bon ???? :o J'avais pourtant lu un article comme quoi le 3L Twin-Turbo serait bien monté sur la nouvelle 3 (E90) .... :wacko: .

Je ne comprends plus.... enfin attendons de voir ce qui va se faire... :oupsss:
-= actuel : F11 535Xd Touring    -      F01 730D =-

-= ex : E46 330D / E61 530d Touring Pack M =-

-= autre actuelles : VW GOLF 7 GTi & Hyundai Tucson CRDi 185 AWD =-

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »