[/quote]
En plus de ce qui a déjà été listés, il y a les feux arrières, la forme des répétiteurs des clignotants sur les ailes avant, le durcissement de la suspension (le chassis standard de la phase2 étant équivalent à l'option "sport" de la phase1), la puissance de la 320d qui est passée de 130ch (à ce moment là en France) à 150ch.[/quote]
En plus de la forme des répétiteurs de clignotants sur les ailes, ces répétiteurs sont situés en haut de l'aile pour la phase 2 et au milieu de l'aile, même plutôt vers le bas pour la phase 1.
Je me repère moi même souvent sur ces répétiteurs pour reconnaitre une phase 1 d'une phase 2.
Ric E21 a écrit :à ma connaissance les versions 193ch du 3 litres ne sont dispos que sur les séries 5...
pour la version 204ch, elle est apparue après le 330cd, certes, mais elle a existé sur la berline tout de même
Re,
Il me semble que la version Xd était motorisée par la variante 193 ch, mais il me semble (pas tapé )
désolé mais pas à ma connaissance, les 330d (et xd) sont passées directement de 183ch à 204ch en 2003.
alors que les 530d E39 sont passées à 193ch de 2001 à 2003.
david51 a écrit :existe il un kit pour remplacer l auto radio k7 d origine par un auto radio je dirai conventionnel ??
tu veux dire d'origine BMW ??
il doit y avoir les pack hifi en option (buisness ou autre) mais pour trouver ça d'occaz.... ça risque de pas être facile
Ric E21 a écrit :tu veux dire d'origine BMW ??
il doit y avoir les pack hifi en option (buisness ou autre) mais pour trouver ça d'occaz.... ça risque de pas être facile
Non je pense plutot qu il veut dire , plcer un atoradio de marque !
Tu peux avoir le chargeur 6 cds d'origine BMW, il est disponible en neuf pour quelques 480 euro.
Le faisceau n'est pas fourni c'est à part
Mes parents ont fait installer ce chargeur à cds car ils trouvaient limite inadmisible d'avoir un poste à K7 sur une 328i pack luxe