mais en tout cas pour les autres ca fait un 3.0l pour le prix d'un 2.5l donc c'est plutot bien quand meme
Motorisation Nouveau Coupé-cabrio 3 E92
- prodj
Re: Motorisation Nouveau Coupé-cabrio 3 E92
c'est vrai qu'en belgique c'est special,
mais en tout cas pour les autres ca fait un 3.0l pour le prix d'un 2.5l donc c'est plutot bien quand meme
Bmw 740ia e38 4.0 | Audi A4 avant B7 tdi
-
pascale39
Salut, je suis belge.
pour les francais, par exemple, nous en belgique, pour une 530D qui as entre 2 et 3 ans, on doit payer une taxe de mise en circulation ( plaque ) de 1734.6 € ( une seule fois a l'achat de la voiture ) et une taxe de roulage de 863.4 € par an mais tout les ans !!.
pouvez-vous nous dire, vous francais, combien vous payerais pour avoir la même voiture ??
juste pour savoir ou nous nous situons.
merci
pour les francais, par exemple, nous en belgique, pour une 530D qui as entre 2 et 3 ans, on doit payer une taxe de mise en circulation ( plaque ) de 1734.6 € ( une seule fois a l'achat de la voiture ) et une taxe de roulage de 863.4 € par an mais tout les ans !!.
pouvez-vous nous dire, vous francais, combien vous payerais pour avoir la même voiture ??
juste pour savoir ou nous nous situons.
merci
- MTO
Et bien pour nous, pour une 530d et pour tout autre voiture c'est en fonction aussi de la puissance du moteur, mais :
- la puissance est calcule en chevaux fiscaux. Une 530 d en fait peut etre pour l'exemple, dans les 12 ou 13.
- on se rend a la pref de notre departement pour faire notre carte grise et c'est tout. Le prix du cheval fiscal change pour chaque departement, mais imaginons qu'il soit de 48 euros dans ma regions (a peu de chose pres), tu multiplies 13 par 48 et tu payes juste ca et c'est termine.
- ensuite tu vas avec ta CG faire tes plaques (20 euros le jeu pose). En france c'est un numero au hasard de l'ordi, ca suit une regle, mais bon, pour nous c'est le hasard.
- tu payes ton assurance et tu roules et c'est TERMINE. Tu payes juste l'assurance chaque annee.
Ma caisse fait 25 chevaux, soi une CG quand meme consequente...
- la puissance est calcule en chevaux fiscaux. Une 530 d en fait peut etre pour l'exemple, dans les 12 ou 13.
- on se rend a la pref de notre departement pour faire notre carte grise et c'est tout. Le prix du cheval fiscal change pour chaque departement, mais imaginons qu'il soit de 48 euros dans ma regions (a peu de chose pres), tu multiplies 13 par 48 et tu payes juste ca et c'est termine.
- ensuite tu vas avec ta CG faire tes plaques (20 euros le jeu pose). En france c'est un numero au hasard de l'ordi, ca suit une regle, mais bon, pour nous c'est le hasard.
- tu payes ton assurance et tu roules et c'est TERMINE. Tu payes juste l'assurance chaque annee.
Ma caisse fait 25 chevaux, soi une CG quand meme consequente...
- Ulr
voici le tableau complet pour les masos :pascal E39 a écrit :Salut, je suis belge.
lien TMC
lien taxe annuelle

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------
--------
------ joe23
Plaignez vous encore de votre fiscalité, les p'tits français!
@+
@+
-
pascale39
hé bien, habitant pas très loin de la frontière, je vais réfléchir si je ne passerais pas la frontière pour pouvoir avoir une plus grosse cylindrée ou si vous avez un autre truc ???
merci
merci
- MTO
Deja tu es de quel cote de la frontiere
? Chez les Belges ou les les Francais ?
-
pascale39
MTO a écrit :Deja tu es de quel cote de la frontiere? Chez les Belges ou les les Francais ?
point de vue fiscalité, du mauvais coté !!!
je suis en belgique ( prés de St ghislain, quiévrain )
- kawaH2
hallucinant quand on voit çavoici le tableau complet pour les masos :
lien TMC
lien taxe annuelle
révoltez vous, faites quelque chose, c'est pas possible d'etre pris à ce point pour des pigeons
- Ulr
merci merci bcp de compatir
En juin prochain, on va voter (comme vous et les présidentielles ...) et comme à chaque fois rien ne changera !!!
En juin prochain, on va voter (comme vous et les présidentielles ...) et comme à chaque fois rien ne changera !!!

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------
--------