Motorisation Nouveau Coupé-cabrio 3 E92

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
prodj

Re: Motorisation Nouveau Coupé-cabrio 3 E92

Message par prodj »

c'est vrai qu'en belgique c'est special,
mais en tout cas pour les autres ca fait un 3.0l pour le prix d'un 2.5l donc c'est plutot bien quand meme :thup:
Bmw 740ia e38 4.0 | Audi A4 avant B7 tdi

pascale39

Message par pascale39 »

Salut, je suis belge.

pour les francais, par exemple, nous en belgique, pour une 530D qui as entre 2 et 3 ans, on doit payer une taxe de mise en circulation ( plaque ) de 1734.6 € ( une seule fois a l'achat de la voiture ) et une taxe de roulage de 863.4 € par an mais tout les ans !!.

pouvez-vous nous dire, vous francais, combien vous payerais pour avoir la même voiture ??

juste pour savoir ou nous nous situons.

merci

MTO

Message par MTO »

Et bien pour nous, pour une 530d et pour tout autre voiture c'est en fonction aussi de la puissance du moteur, mais :

- la puissance est calcule en chevaux fiscaux. Une 530 d en fait peut etre pour l'exemple, dans les 12 ou 13.

- on se rend a la pref de notre departement pour faire notre carte grise et c'est tout. Le prix du cheval fiscal change pour chaque departement, mais imaginons qu'il soit de 48 euros dans ma regions (a peu de chose pres), tu multiplies 13 par 48 et tu payes juste ca et c'est termine.

- ensuite tu vas avec ta CG faire tes plaques (20 euros le jeu pose). En france c'est un numero au hasard de l'ordi, ca suit une regle, mais bon, pour nous c'est le hasard.

- tu payes ton assurance et tu roules et c'est TERMINE. Tu payes juste l'assurance chaque annee.

Ma caisse fait 25 chevaux, soi une CG quand meme consequente...

Ulr

Message par Ulr »

pascal E39 a écrit :Salut, je suis belge.

pour les francais, par exemple, nous en belgique, pour une 530D qui as entre 2 et 3 ans, on doit payer une taxe de mise en circulation ( plaque ) de 1734.6 € ( une seule fois a l'achat de la voiture ) et une taxe de roulage de 863.4 € par an mais tout les ans !!.
voici le tableau complet pour les masos :

lien TMC

lien taxe annuelle
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

joe23

Message par joe23 »

Plaignez vous encore de votre fiscalité, les p'tits français! :ranting: :oupsss:

@+ :wink2:

pascale39

Message par pascale39 »

hé bien, habitant pas très loin de la frontière, je vais réfléchir si je ne passerais pas la frontière pour pouvoir avoir une plus grosse cylindrée ou si vous avez un autre truc ???

merci

MTO

Message par MTO »

Deja tu es de quel cote de la frontiere :D ? Chez les Belges ou les les Francais ?

pascale39

Message par pascale39 »

MTO a écrit :Deja tu es de quel cote de la frontiere :D ? Chez les Belges ou les les Francais ?

point de vue fiscalité, du mauvais coté !!!

je suis en belgique ( prés de St ghislain, quiévrain )

kawaH2

Message par kawaH2 »

voici le tableau complet pour les masos :
lien TMC
lien taxe annuelle
hallucinant quand on voit ça :ranting: et pour les véhicules au GPL, il y a encore un taxe supplémentaire, je crois rever :crying:
révoltez vous, faites quelque chose, c'est pas possible d'etre pris à ce point pour des pigeons :(

Ulr

Message par Ulr »

merci merci bcp de compatir :amen: :amen: :amen:

En juin prochain, on va voter (comme vous et les présidentielles ...) et comme à chaque fois rien ne changera !!! :ranting:
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »