La vendre?à moin de prendre une ///M3 sinon tu risque de la regretter elle est trop belle

doc_cupra a écrit :moi elle me plait tellement que je ne sais plus si je vais la vendre en septembre![]()
C'est du film Sl-Lumar, posé par un petit artisan de chez nous, j'attend de voir le travail fini, mais déjà il y a une chose qui me plait par rapport au film posé par glastin laxou (54) mon film de lunette arriere monte jusqu'en haut de ma lunette, et non "que" jusqu'au 3 eme feux stop ...j a écrit :tu es + satisfait que ton glastint ?
Qu'a tu fait mettre alors ? quelle marque ? ça te convient mieux ?
je change de voiture tous les ans, et l'echeance arrive bientôt .... verra bien, elle est vraiment pas mal cette autoniko69500 a écrit :joli voiture dit donc et tu voudrais la vendre ??
mais ca va pas !!! mdrr
Très jolie voiture ... mais pourquoi faire autant de frais , jantes , vitres etc . ... même pas 2 mois avant de la vendre ... tu ne récupéreras pas les sommes engagées ..doc_cupra a écrit :je change de voiture tous les ans, et l'echeance arrive bientôt .... verra bien, elle est vraiment pas mal cette auto![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités