La vendre?à moin de prendre une ///M3 sinon tu risque de la regretter elle est trop belle
Vendre Ma 330 Cd Pack M ... Vendu
- gaetbme30
Re: Vendre Ma 330 Cd Pack M ... Vendu
De toute beauté ce glastinc,il lui manquait un truc et tu as trouvé
La vendre?à moin de prendre une ///M3 sinon tu risque de la regretter elle est trop belle
- dede320d
doc_cupra a écrit :moi elle me plait tellement que je ne sais plus si je vais la vendre en septembre![]()
- doc_cupra
Pour le teintage des vitres je tiens à préciser que ce n'est pas fait chez glastin ... trop déçu par ma première expérience sur ce meme vehicule a l'achat ( j'avais tout fait enlever tellement ct degueulasse, a mon gout bien entendu )
et en effet c'est ce que je disais à ma douce, c'est la seule chose qu'il manquait a faire ...
la vendre va être dur ... trés dur, et pour ce qui est de la M3 ça sera sans moi, j'aimerais une voiture plus récente ...
bien entendu la nouvelle 335Cd en pack M me fait rever, mais elle reste pour le moment hors de mon budget...
Pour en revenir au sujet
-
j'ose
tu es + satisfait que ton glastint ?
Qu'a tu fait mettre alors ? quelle marque ? ça te convient mieux ?
- niko69500
joli voiture dit donc et tu voudrais la vendre ??
mais ca va pas !!! mdrr
mais ca va pas !!! mdrr
- doc_cupra
C'est du film Sl-Lumar, posé par un petit artisan de chez nous, j'attend de voir le travail fini, mais déjà il y a une chose qui me plait par rapport au film posé par glastin laxou (54) mon film de lunette arriere monte jusqu'en haut de ma lunette, et non "que" jusqu'au 3 eme feux stop ...j a écrit :tu es + satisfait que ton glastint ?
de plus le tarif est plus raisonable ( je n'avais pas cherché un prix mais une qualité de travail à la base ), de plus le centre glastin de laxou m'avait dis qu'il la déposé chez bmw juste à coté pour faire démonter la plage arriere ... alors que que dale, j'ai meme du racheter des rivet en plastique pour tout bien remonter ...
Mais encore, le plus important, j'ai récuperé ma voiture propre au contraire de chez glastin ...
bref comme j'ai dis au gérant du glastin de laxou (54) j'étais super déçu du résultat et je n'ai pas du tout aprécier récuperer ma voiture ouverte sur un parking ( coffre et vitre et portieres non verrouillé a clef) ... et de plus est la manette de débrayage de la banquette arriere cassé qu'il a pris en charge chez bmw ....
Enfin voila
samedi je ramene la voiture pour les finitions du film ... j'espere être ultra satisfait et si c'est le cas ( suis trés maniaque
autre parenthèse, le film est légérement plus foncé et va mieu que celui posé par glastin
je change de voiture tous les ans, et l'echeance arrive bientôt .... verra bien, elle est vraiment pas mal cette autoniko69500 a écrit :joli voiture dit donc et tu voudrais la vendre ??
mais ca va pas !!! mdrr
- fazeman
- Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord
'lut,
c'est clair que ça change l'aspect de l'auto les vitres teintées
moi aussi c'est 1 ptit artisant qui me l'a fait et j'ai rien a dire nickel aucun defaut et pourtant la vitre arriere
et bien galere
A+
Ps:
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=86168
c'est clair que ça change l'aspect de l'auto les vitres teintées
moi aussi c'est 1 ptit artisant qui me l'a fait et j'ai rien a dire nickel aucun defaut et pourtant la vitre arriere
et bien galere
A+
Ps:
- sifeddine
Très belle auto,dommage que tu n'es pu observer ses performances avant/après le changement des jantes car je pense que tu aurai été surpris de la différence.
La vendre ne sera qu'une formalité avec ce look ravageur, ça n'est qu'une question de tarif.
La vendre ne sera qu'une formalité avec ce look ravageur, ça n'est qu'une question de tarif.
-
Lone Wolf
- AFCLOLO
Très jolie voiture ... mais pourquoi faire autant de frais , jantes , vitres etc . ... même pas 2 mois avant de la vendre ... tu ne récupéreras pas les sommes engagées ..doc_cupra a écrit :je change de voiture tous les ans, et l'echeance arrive bientôt .... verra bien, elle est vraiment pas mal cette auto![]()
Par ce que est de la remplacante , je suis d'accord avec toi , une 335 Ci ou 335 Cd me font aussi craquer ,
Nos coupés e46 restent magnifique , mais prennent un sacré coup de babou à coté des nouvelles.