ma laguna avait 148 000 km avec des soucis d affichage clim, un leve vitre HS et les silentbloc arriere HS et un petit jeu dans les rotules avant
je sais qu c est un échange ou je suis perdant a cours therme mais les laguna 2 sont invendables du fait de leur soucis de fiabilité et quel inondes le marché de l occasions

! ! Un ami en avait une de 2001 et il avait panne sur panne donc impossible a vendre ! il a du faire un echange en l état contre une clio de 2001 ! Vous imaginez ! contre une clio

Il y a un mois j ai contacté un gars qui vendait une laguna 2.2dci initial de 2002 avec 109 000 km et garantie 3 mois seulement il l a vendu 6700 euro

et il ma confié qu il a mis 4 mois a la vendre

sachant que cet voiture vaut au moins 33 000 euro !!! alors avec la mienne qui contabilise plus de kilometre, qui deconne et en plus je la vendais 8000 qui est deja un prix massacré
voici ce que j ai eut comme grave soucis avec ma laguna:
j ai eut la peur de ma vie sur une bretelle ! Je roulais a 70 je trouvais ma voiture un peu pataude quand tout a coup mon aiguille compteur s affole, elle hesite entre 2 vitesses 70 ou 80 et la surprise la voiture se mis a prendre de la vitesse et ceux rapidement, j étais deja a 110 ! un coup de volant, j évite le camion mais pas de chance: la chaussée se rétrécie pour passé a une voie, je saute sur mes freins et la je me voie mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas de frein ! Vous imaginé j avais plus frein la voiture ralentissez tout doucement alors que ma pedale de frein était écrasé a fond !! Par contre j ai senti une drole de sentation comme si c était abs qui empeché le freinage comme si il consideré qu une de mais roue était bloqué ! puis un message d alerte vocal se fit entendre A. B. S et E. S. P HS désactivation ! puis tout est redevenu normal, la voiture remarchait normalement !