En attendant je dois trouver le moyen d'améliorer mon système, l'écrou se desserre avec les vibrations et c'est difficile de serrer à bloc vu l'accessibilité
Dur de choisir...
- Thibslap
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Re: Dur de choisir...
C'est bien ça que j'ai vu mais c'est de la pièce d'occasion, en neuf chez eux c'est pas loin des 100 balles.
En attendant je dois trouver le moyen d'améliorer mon système, l'écrou se desserre avec les vibrations et c'est difficile de serrer à bloc vu l'accessibilité
En attendant je dois trouver le moyen d'améliorer mon système, l'écrou se desserre avec les vibrations et c'est difficile de serrer à bloc vu l'accessibilité
- Thibslap
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Re: Dur de choisir...
Ça y est j'ai enfin récupéré et remplacé les pièces dont je parlais précédemment.
A savoir : Les joints entre les phares et le capot (j'ai posé les neufs sur les vieux pour comparer l'usure)
Ça fait de suite plus propre.
J'ai aussi remplacé la bague d'étanchéité du bocal de DA Elle était tellement écrasée que j'ai mis un moment avant de la trouver.
J'en profite puisque j'en parle, de quelle couleur est sensée être l'huile de DA ? La mienne est couleur huile moteur neuve mais j'ai cru lire un jour que c'est supposé être rouge
Oh un trou ! Ah bah avec un support de sac c'est mieux !
On termine par la poignée d'ouverture de la malle et son caoutchouc biodégradable (comme les autres d'ailleurs Très simple à ôter, il suffit de faire levier au milieu pour faire sauter les clips. On débranche ensuite la prise On fait le boulot inverse, ça fait plus propre L'ancienne démontée on voit bien l'usure
A savoir : Les joints entre les phares et le capot (j'ai posé les neufs sur les vieux pour comparer l'usure)
Ça fait de suite plus propre.
J'ai aussi remplacé la bague d'étanchéité du bocal de DA Elle était tellement écrasée que j'ai mis un moment avant de la trouver.
J'en profite puisque j'en parle, de quelle couleur est sensée être l'huile de DA ? La mienne est couleur huile moteur neuve mais j'ai cru lire un jour que c'est supposé être rouge
Oh un trou ! Ah bah avec un support de sac c'est mieux !
On termine par la poignée d'ouverture de la malle et son caoutchouc biodégradable (comme les autres d'ailleurs Très simple à ôter, il suffit de faire levier au milieu pour faire sauter les clips. On débranche ensuite la prise On fait le boulot inverse, ça fait plus propre L'ancienne démontée on voit bien l'usure
- rikiki
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Re: Dur de choisir...
Elle est traitée avec amour, cette E92!
J'ai repensé à ce fameux support de sac manquant, et dans le break, j'ai aussi un crochet prévu pour, et seulement côté droit! C'est peut être d'origine en fait?
J'ai repensé à ce fameux support de sac manquant, et dans le break, j'ai aussi un crochet prévu pour, et seulement côté droit! C'est peut être d'origine en fait?
- rikiki
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Re: Dur de choisir...
Et concernant l'huile de DA, je me souviens l'avoir remplacée à la seringue parce que la direction grognait toujours un peu...
Mais impossible de me souvenir quel fluide j'y ai mis, j'avais dû Googler l'info!
Mais impossible de me souvenir quel fluide j'y ai mis, j'avais dû Googler l'info!
- Thibslap
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Re: Dur de choisir...
J'essaie de la remettre dans un état proche du neuf dans la mesure du possible
Ce qui est marrant avec ce grognement, je ne sais pas si tu avais remarqué mais, c'est uniquement au ralenti, lorsque tu lui fais prendre ne serait-ce que 200 tours de plus ça disparaît.
J'en viens à me demander si ça ne pourrait pas venir ou de la courroie d'accessoires pas assez tendue, soit de la pompe de DA qui faiblit.
Je pense qu'à terme je vidangerai le circuit et j'ajouterai un peu de mon produit miracle : l'anti frictions
Ce qui est marrant avec ce grognement, je ne sais pas si tu avais remarqué mais, c'est uniquement au ralenti, lorsque tu lui fais prendre ne serait-ce que 200 tours de plus ça disparaît.
J'en viens à me demander si ça ne pourrait pas venir ou de la courroie d'accessoires pas assez tendue, soit de la pompe de DA qui faiblit.
Je pense qu'à terme je vidangerai le circuit et j'ajouterai un peu de mon produit miracle : l'anti frictions
- rikiki
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Re: Dur de choisir...
Question conne: tu y a mis quoi comme élargisseurs de voie? La marque et l'épaisseur, je suis curieux 
- Thibslap
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Re: Dur de choisir...
Salut !
Je suis allé sur edv factory sur les conseils d'un pote qui en a mis sur sa 147 GTA (pure beauté ça aussi).
J'ai mis 12mm à l'avant et 20mm à l'arrière, simple boulonnage. J'ai choisi ces dimensions pour que l'élargissement soit visible mais en même temps ne pas avoir les roues qui frottent à chaque bosse.
Ce sont des cales de marques Athena de mémoire.
Ne m'étant pas encore fait doubler par une roue, j'en déduis que la qualité est correcte
Je suis allé sur edv factory sur les conseils d'un pote qui en a mis sur sa 147 GTA (pure beauté ça aussi).
J'ai mis 12mm à l'avant et 20mm à l'arrière, simple boulonnage. J'ai choisi ces dimensions pour que l'élargissement soit visible mais en même temps ne pas avoir les roues qui frottent à chaque bosse.
Ce sont des cales de marques Athena de mémoire.
Ne m'étant pas encore fait doubler par une roue, j'en déduis que la qualité est correcte
- rikiki
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Re: Dur de choisir...
Ca commence tout de même à faire conséquent, sachant que ça commence à 5mm
En fouillant, j'étais aussi tombé sur ce site, merchi!
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- Thibslap
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Re: Dur de choisir...
Je te confirme qu'à l'arrière ça fait une belle galette.
Je ferai une photo à l'occasion.
Avec plaisir, c'est pour la M ou pour la petite dernière ?
Je ferai une photo à l'occasion.
Avec plaisir, c'est pour la M ou pour la petite dernière ?
- rikiki
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Re: Dur de choisir...
Je regarde un peu pour la M mais je suis pas vraiment décidé... J'ai peur qu'ils me fasse chi.er au CT
Pis c'est pas très bon pour la mécanique, après, en faisant 3000km par an, j'aurais le temps de voir venir...
Pis c'est pas très bon pour la mécanique, après, en faisant 3000km par an, j'aurais le temps de voir venir...
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