Ça y est j'ai enfin récupéré et remplacé les pièces dont je parlais précédemment.
A savoir :

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Les joints entre les phares et le capot (j'ai posé les neufs sur les vieux pour comparer l'usure)

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Ça fait de suite plus propre.
J'ai aussi remplacé la bague d'étanchéité du bocal de DA

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Elle était tellement écrasée que j'ai mis un moment avant de la trouver.
J'en profite puisque j'en parle, de quelle couleur est sensée être l'huile de DA ? La mienne est couleur huile moteur neuve mais j'ai cru lire un jour que c'est supposé être rouge
Oh un trou !

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Ah bah avec un support de sac c'est mieux !
On termine par la poignée d'ouverture de la malle et son caoutchouc biodégradable (comme les autres d'ailleurs

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Très simple à ôter, il suffit de faire levier au milieu pour faire sauter les clips.

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On débranche ensuite la prise

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On fait le boulot inverse, ça fait plus propre

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L'ancienne démontée on voit bien l'usure

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