J'ai été assez surpris par le nombre d'autos vendues "à bas prix" aux loueurs et ce directement par les constructeurs, y'en a qui ont des infos précises là dessus?
Je me suis pas étalé dessus, mais c'est même le premier européen, avec 200 concessions toutes marques en France hors Ferrari et lamborghini.325 CI 64 a écrit :Salut DAM'S
Moi c est le groupe Aratto , ils fais partie des 10 premiers groupes automobiles français ...
Il y a 6 ans quand je suis rentré chez Renault , mon patron avait 9 concessions , on a stagné pendant 2 à 3
ans à ce nombre et l année dernière 7 concessions acquisent![]()
On a beau dire que l automobiles va mal , pas pour tous le monde![]()
Ton groupe fais lui partie des 3 premiers , c est ça ?
Quand tu dis loueur, c'est quoi? C'est en location longues durées ou plus du type hertz...?diabolo a écrit :Je qu'il y a du mouvement par ici.
J'ai été assez surpris par le nombre d'autos vendues "à bas prix" aux loueurs et ce directement par les constructeurs, y'en a qui ont des infos précises là dessus?
Intéressant ton témoignage,mais tu ne précise pas la provenance du véhicule livré au client dans la concession.BLG83 a écrit :Sur le Forum ma BM, consacré aux X3 et X5 un marseillais après avoir fait le tour des concessions du coin pour l'achat, sans reprise, d'un nouveau X5 et n'ayant pas obtenu une remise a acheté le sien chez un mandataire connu avec 11% de remise et livré à quelques centaines de kms de Marseille dans une concession BMW.
Vous pouvez si vous le souhaitez faire une petit tour dans ce forum il se fera un plaisir de vous prouver que les concessions BM, AUDI, Mercedes et Françaises livrent les véhicules commandés ches les mandataires.
Je pense qu'a part Porsche et quelques marques de grand luxe beaucoup de concessions se font aider par des mandataires pour atteindre leur quota.
J'aimerai bien voir ca!!!BLG83 a écrit :Sur le Forum ma BM, consacré aux X3 et X5 un marseillais après avoir fait le tour des concessions du coin pour l'achat, sans reprise, d'un nouveau X5 et n'ayant pas obtenu une remise a acheté le sien chez un mandataire connu avec 11% de remise et livré à quelques centaines de kms de Marseille dans une concession BMW.
Vous pouvez si vous le souhaitez faire une petit tour dans ce forum il se fera un plaisir de vous prouver que les concessions BM, AUDI, Mercedes et Françaises livrent les véhicules commandés ches les mandataires.
Je pense qu'a part Porsche et quelques marques de grand luxe beaucoup de concessions se font aider par des mandataires pour atteindre leur quota.
ok pour ta paye, pour info le proprio du X5 est aussi le proprio d'une magnifique 360 Modena, tu peux rentrer en contact avec lui, te faire envoyer une copie de sa facture et ensuite tu me vires ta payeDam a écrit :J'aimerai bien voir ca!!!
En effet, on les vend sans remise, et on les vend très bien!!! Et avec des délais important!
Il a déjà pris livraison de sa voiture???
Je dis ca, parce qu'il y avait pénurie de X5 pour les concessions, donc je vois pas l'interet d'en lacher à 11%!!!!
Si c'est réellement du nouveau X5, je serais pres à mettre ma paye sur le tapis!!!!![]()
PS: Meme pour les véhicules de direction, on en a vendus 2: un avec 0 de remise, et un avec 5!!!
Donc un mandataire n'a pas interet à allé jusqu'à 11%!!! Il le vend avec 7 de remise.
Maintenant sur de l'ancien X5 et sur du X3 je pense que c'est fortement possible, car pour le X5, BMW avait des aides pour les écouler, et les motorisations du X3 vont changer.
Edit: je rajouterai qu'à 11% je les rachete tous, car la concession ne les paye pas à ce prix la!!!
Il me semble que Chris 3 membre du forum maBm a égalemnt obtenu 11% de remise en achetant son E70 chez un mandataire. Je ne sais pas si c'est de lui que tu veux parler BLG83 ??BLG83 a écrit :ok pour ta paye, pour info le proprio du X5 est aussi le proprio d'une magnifique 360 Modena, tu peux rentrer en contact avec lui, te faire envoyer une copie de sa facture et ensuite tu me vires ta paye
sa voiture est livrée reportage photos
+1Dam a écrit :- la remise mandataire type IES ou Elite: 10 à 12%.....il y a 3 mois et plus d'actualité car désormais entre 5 et 7%"
Donc les mandataires aurait pu pratiquer ça, et se sont fait réprimandé par BMW! Ce qui est logique!!
Utilisateurs parcourant ce forum : J64 et 8 invités