Pas De Chance, De Chez Pas De Chance

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
joasam

Re: Pas De Chance, De Chez Pas De Chance

Message par joasam »

Vraiment content pour toi que cela se termine ainsi, tu vas pouvoir profiter à fond de ton week-end qui sembait bien mal partie :thup: :thup: :thup:
et que toi tu qualifiait d abruti en me mettant aussi dans le lot.c etait pour ironiser
Bah peut-être bien que j'ironisais également, comme quoi chacun comprend et interprête ce qu'il veut... :P

kawaH2

Message par kawaH2 »

rejouis toi une fois que le fric sera sur ton compte, mais tant mieux si ca se passe comme ça :top:

chat-noir

Message par chat-noir »

felicitation aussi pour l'ancien proprio et content pour toi que cela se termine bien

max93

Message par max93 »

rejoui toi une fois le chèque sur le compte ^_^ :innocent:

j'espère vraiment que c'est good :top:
Image

ziani

Message par ziani »

Salut a tous

en voila une histoire qui fini bien, chapeau pour le vendeur,

par contre le gars, ptain ca part en vrille au quart de tour, vous avez les turbo qui lachent ? :P

le but du forum a mon sens c'est l'entraide , pas se tirer dessus , bon c'est vrai des fois les mauvaises
interpretations ou les incomprehenssions font que , essayons de rester calme et zen

bonne wk à tous
:yaho: :yaho: :yaho:

apog

Message par apog »

ben voilà, comme quoi le principe qui edicte qu'un bon arrangement vaut mieux qu'un mauvais procès est toujours vrai !
Mais je serais toi je réflechirai, 4000€ + ta participation pour un nouveau moteur en ES (pas forcement chez BMW), si la voiture te plait et est vraiment impec sur le reste, tu reparts avec un moteur neuf et tu est vraiment tranquille pour quelques années.
Il n'est pas dit que tu retrouveras un véhicule qui te convient et surtout qui soit exempt de problèmes à court ou moyen terme.
Ca vaut le cout d'y penser !

ludo_b

Message par ludo_b »

apog a écrit :ben voilà, comme quoi le principe qui edicte qu'un bon arrangement vaut mieux qu'un mauvais procès est toujours vrai !
Mais je serais toi je réflechirai, 4000€ + ta participation pour un nouveau moteur en ES (pas forcement chez BMW), si la voiture te plait et est vraiment impec sur le reste, tu reparts avec un moteur neuf et tu est vraiment tranquille pour quelques années.
Il n'est pas dit que tu retrouveras un véhicule qui te convient et surtout qui soit exempt de problèmes à court ou moyen terme.
Ca vaut le cout d'y penser !

C'est pas bête mais je pense que pour tenter cela il faut bien s'y connaître en mécanique ou avoir des connaissances calées, ou un bon garagiste à côté de chez soi.
Perso, j'éviterais de m'embarquer dans des histoires comme çà! Surtout que le moteur d'occasion on ne sait pas comment il a été conduit (bon, ceci dit on ne sait pas non plus comment a conduit l'ancien proprio quand on achète une voiture : il y a toujours une part de loterie).
M'enfin si tu connais du monde....

D'ailleurs y'en a peut-être qui peuvent être intéressés sur ce forum non?

J'avoue que quand j'entends des histoires comme çà, je flippe et je me dis que tant que ma voiture me paraît saine et ne me fait pas de "misère" ben il vaut mieux la garder plutôt que de jouer à la loterie en changeant souvent de voiture!
Sinon, garde ton euphorie pour le moment ou tout sera résolu B)

Si tout se passe bien et que tu retrouves ton argent : faire un geste au vendeur pourrait être bien sympa! ;) histoire de lui montrer que tu n'es pas ingrat et que tu reconnais son honnêteté! Histoire aussi qu'il reste honnête ;)
Tu pourrais même passer une annonce pour sa voiture avec moteur HS, sur ce forum? (pour son compte)
Je sais je m'enflamme mais c'est tellement rare l'honnêteté qu'il faut la souligner quand on la voit!
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

RouliO34

Message par RouliO34 »

c'est le bon moment pour te proposer ma 330d alors !!! :wink2:
330D steptronic pack luxe 124000km 15000€
Photos : http://julien34000.free.fr/BMW330D/

saylence

Message par saylence »

ludo_b a écrit :C'est pas bête mais je pense que pour tenter cela il faut bien s'y connaître en mécanique ou avoir des connaissances calées, ou un bon garagiste à côté de chez soi.
Perso, j'éviterais de m'embarquer dans des histoires comme çà! Surtout que le moteur d'occasion on ne sait pas comment il a été conduit (bon, ceci dit on ne sait pas non plus comment a conduit l'ancien proprio quand on achète une voiture : il y a toujours une part de loterie).
M'enfin si tu connais du monde....

D'ailleurs y'en a peut-être qui peuvent être intéressés sur ce forum non?

J'avoue que quand j'entends des histoires comme çà, je flippe et je me dis que tant que ma voiture me paraît saine et ne me fait pas de "misère" ben il vaut mieux la garder plutôt que de jouer à la loterie en changeant souvent de voiture!
Sinon, garde ton euphorie pour le moment ou tout sera résolu B)

Si tout se passe bien et que tu retrouves ton argent : faire un geste au vendeur pourrait être bien sympa! ;) histoire de lui montrer que tu n'es pas ingrat et que tu reconnais son honnêteté! Histoire aussi qu'il reste honnête ;)
Tu pourrais même passer une annonce pour sa voiture avec moteur HS, sur ce forum? (pour son compte)
Je sais je m'enflamme mais c'est tellement rare l'honnêteté qu'il faut la souligner quand on la voit!
tu as entierement raison, je pense la mm chose que toi,
je suis aussi triste pour lui, car il va tout raquer ! et perso, ca me fait mal aussi pour lui,

alors oui, bien sur que je vais essayer de l'aider autant que je peux !

pour le changement de moteur, j'y est pensé, mais ca reste trop compliqué,

comme vous dites, il faut connaitre qqun qui monte les moteurs, ensuite il faut qu'il soiot bien monté,
bref, trop de parametres qui font que je ne le ferait pas !
véhicules possédés 
AUDI A8 4.2 350cv  | MERCEDES E55 AMG | MERCEDES CL 500
BMW 320D | BMW 530D | e38 : BMW 740i | BMW 740iA | BMW 750i | e65 : BMW 750i 

dreier 78

Message par dreier 78 »

salut,
et le pauvre ancien proprio va se payer un duplicata de CG parce qu'il a barré l'ancienne. il va devoir faire une déclaration de perte, aller en préf, payer un cheval fiscal, avant de pouvoir envisager de remplacer son moteur, pour les prix et le délai qu'on connait... :sick:
chapeau à ce mec : il est correct jusqu'au bout, alors qu'il va en chier des ronds de chapeau...
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »