Bah peut-être bien que j'ironisais également, comme quoi chacun comprend et interprête ce qu'il veut...et que toi tu qualifiait d abruti en me mettant aussi dans le lot.c etait pour ironiser

Bah peut-être bien que j'ironisais également, comme quoi chacun comprend et interprête ce qu'il veut...et que toi tu qualifiait d abruti en me mettant aussi dans le lot.c etait pour ironiser
apog a écrit :ben voilà, comme quoi le principe qui edicte qu'un bon arrangement vaut mieux qu'un mauvais procès est toujours vrai !
Mais je serais toi je réflechirai, 4000€ + ta participation pour un nouveau moteur en ES (pas forcement chez BMW), si la voiture te plait et est vraiment impec sur le reste, tu reparts avec un moteur neuf et tu est vraiment tranquille pour quelques années.
Il n'est pas dit que tu retrouveras un véhicule qui te convient et surtout qui soit exempt de problèmes à court ou moyen terme.
Ca vaut le cout d'y penser !
tu as entierement raison, je pense la mm chose que toi,ludo_b a écrit :C'est pas bête mais je pense que pour tenter cela il faut bien s'y connaître en mécanique ou avoir des connaissances calées, ou un bon garagiste à côté de chez soi.
Perso, j'éviterais de m'embarquer dans des histoires comme çà! Surtout que le moteur d'occasion on ne sait pas comment il a été conduit (bon, ceci dit on ne sait pas non plus comment a conduit l'ancien proprio quand on achète une voiture : il y a toujours une part de loterie).
M'enfin si tu connais du monde....
D'ailleurs y'en a peut-être qui peuvent être intéressés sur ce forum non?
J'avoue que quand j'entends des histoires comme çà, je flippe et je me dis que tant que ma voiture me paraît saine et ne me fait pas de "misère" ben il vaut mieux la garder plutôt que de jouer à la loterie en changeant souvent de voiture!
Sinon, garde ton euphorie pour le moment ou tout sera résolu
Si tout se passe bien et que tu retrouves ton argent : faire un geste au vendeur pourrait être bien sympa!histoire de lui montrer que tu n'es pas ingrat et que tu reconnais son honnêteté! Histoire aussi qu'il reste honnête
Tu pourrais même passer une annonce pour sa voiture avec moteur HS, sur ce forum? (pour son compte)
Je sais je m'enflamme mais c'est tellement rare l'honnêteté qu'il faut la souligner quand on la voit!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités