Mais...
Car il y a un "mais", n'est-ce pas ?
Petit "mais" en premier (oui car ils ne viennent pas seuls) en changeant une ampoule de frein, je m'aperçois qu'une masse est bien attaquée, l'extrémité fondue dans le connecteur.
J'ai donc refait une masse propre en me prenant directement sur la platine du feu.
Easy pour celui-ci

Un bruit de frottement à l'ARD s'est avéré être ... un des pions de maintient des mâchoires du frein de stationnement, qui s'était fait la malle ! du coup un des "patins" était de travers.
J'avais en effet eu un doute quand j'avais changé les freins, la flasque de disque ayant bien vécu.
Du coup j'avais "prévu" et acheté les flasques.
Mais je me suis retrouvé Grosjean comme devant, je n'avais pas du tout anticipé qu'il fallait sortir le moyeu pour enlever la flasque. Je n'ai pas l'outil... bref, en attendant, j'ai renforcé avec une rondelle. Et moi qui me "moquait" de l'ancien proprio hahaha...

Je me suis aperçu au passage que le ressort de suspension ARD était fendu sur le bas... gasp je vérifie régulièrement, c'est vrai qu'il n'était pas très bien en point - rouille que je croyais de surface. Coup de bol, je m'en suis aperçu hier, j'ai trouvé les bons sur leboncoin pas trop trop loin de chez moi aujourd'hui, et normalement (si le temps est assez clément) je le change demain...

Et j'espère être tranquille quelques temps