Quand Bmw Déconne !
- joasam
Re: Quand Bmw Déconne !
Là c'est le bouquet
je pense que tous les membres du forum auront compris que c'était LA concession BMW a éviter. C'est du jamais vu un truc pareil. Il ne te reste plus qu'à traiter directement avec le patron. Bon courage.

- joe23
- pifou
Je comprend ton écoeurement et je compatis.
C'est incroyable cette histoire, bien qu'il m'aurait étonné que ce garage te fasse du bon boulot, vu comment sont vos "relations" (je parle pas du directeur).
Je serais tenté de tire : vends cette auto qui dorénavant va te gacher le plaisir et trouves en une autre et surtout un autre garage ...
Sur qu'avant, tu a le droit de vider ton sac.
C'est quand même incroyable de voir ça.
C'est incroyable cette histoire, bien qu'il m'aurait étonné que ce garage te fasse du bon boulot, vu comment sont vos "relations" (je parle pas du directeur).
Je serais tenté de tire : vends cette auto qui dorénavant va te gacher le plaisir et trouves en une autre et surtout un autre garage ...
Sur qu'avant, tu a le droit de vider ton sac.
C'est quand même incroyable de voir ça.
- max93
c'est dingue ce truc
pourquoi ne pas se mobilisez derriere Geoone et d'allez a cette concessions avec lui ?
si ils voyent arrivez 5-10 bm avec toi ils vont peut-etre faire un serieux effort ds la negociation
on n'est pas obligez d'intervenir , mais leur faire comprendre que ta du monde de la marque avec toi
moi jsui partant au cas ou

pourquoi ne pas se mobilisez derriere Geoone et d'allez a cette concessions avec lui ?
si ils voyent arrivez 5-10 bm avec toi ils vont peut-etre faire un serieux effort ds la negociation

on n'est pas obligez d'intervenir , mais leur faire comprendre que ta du monde de la marque avec toi

-
Merci Max93, ton idée est excellente.
Je vais attendre la rencontre avec le patron.
Il y a des chance que le prochain meeting en région parisienne se passe chez eux !!

Je vais attendre la rencontre avec le patron.
Il y a des chance que le prochain meeting en région parisienne se passe chez eux !!

- DocKeR
Salut !max93 a écrit :c'est dingue ce truc![]()
si ils voyent arrivez 5-10 bm avec toi ils vont peut-etre faire un serieux effort ds la negociation![]()
on n'est pas obligez d'intervenir , mais leur faire comprendre que ta du monde de la marque avec toi![]()
Bon je passe mon avis sur cette concession de m****

Le coup du débarquement en convoi à la concession n'est pas pour me déplaire

Ça peut faire son petit effet...

* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992
- Nico-R
- Membre du club

C'est aberrant...
Il doit encore y avoir les plans d'une bombe artisanale sur le net

C'est un canular, il vont te sortir la caméra caché, sinon je crois que tu tiens les champions du monde, voire de l'univers...
Sans dec, faut tout arreter

Je suis de tout coeur avec toi, puisse un jour ce cauchemar s'achever...
325I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
- bumper
- Membre du club
salut
bravo pour ta perseverance et ta patience ,mais maintenant tu es trop gentil !
tu leur ramene la voiture ,et tu dis au boss que tu la reprend que si elle est im
peccable ,et que ça presse,les 708 euros = geste commercial !sinon lettre recommandèe .
a+
bravo pour ta perseverance et ta patience ,mais maintenant tu es trop gentil !
tu leur ramene la voiture ,et tu dis au boss que tu la reprend que si elle est im
peccable ,et que ça presse,les 708 euros = geste commercial !sinon lettre recommandèe .
a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A
- charlie-AMK

C'est quand même abhérrant à ce niveau.
Tu peux d'emblé prendre des photos et rédiger un courrier à BMW Allemagne et BMW France, ç ane changera peut être rien mais le comportement lamentable de cette concession doit être connu.
C'est fou ça qu'un garage de la marque fasse ce genre de travail, si encore on peut appeler ça du travail....
Vraiment désolé pour toi ,et du même avis que Pifou : change d'auto pour garder la passion et reviens avec le plaisir et une nouvelle adresse de garage.
- Sportevo3
Il faut croire....Nico-R a écrit :C'est un canular, il vont te sortir la caméra caché, sinon je crois que tu tiens les champions du monde, voire de l'univers...

Geeone, ne lache pas l'affaire, rentre-leur dans le lard!

En tout cas, quand j'ai été un jour en désaccord avec un garage concurrent (Machintruc-Benz, pour ne pas le citer), j'avais stationné mon auto fermée en vitesse et avec le frein de parking devant la seule porte de l'atelier. Hors de question de la bouger tant que je n'avais pas obtenu satisfaction!

Et bien.... ca a fonctionné!

J'ai même eu droit à un expert de l'importateur. Pour la petite histoire, ce garage a perdu son enseigne officielle il y a 3 mois...

@++