Bon, je suis désolé, mais j'ai encore des questions à vous poser. Malheureusement, je suis en train de me rendre compte que le vendeur n'a pas fait attention à tout (ou n'a pas été d'une honnêteté exemplaire, je commence à me poser des questions...

Tout d'abord, j'ai vu qu'il n'y avait pas la totalité des outils dans la caisse à outils. D'autre part, je me suis rendu compte sur le chemin du retour que le joint de portière côté conducteur est entaillé sur une 10aine de cm au bas de la porte, là où on passe les pieds pour rentrer à l'arrière de la voiture (mais ca ne gêne pas le bon fonctionnement du joint). Et puis je viens de voir aussi qu'il y a apparemment une "clé de réserve" qu'il ne m'a pas donné non plus...
Je voulais savoir, à propos de cette clé de réserve ? Comment ça marche exactement ? Car en fonction des notices que je trouve ici et là sur le net et celle que j'ai en allemand, il y a soit 1 clé de réserve, soit 2 (elles ne sont pas exactement les mêmes, il y a une qui a le "corps" de la clé un peu plus gros que l'autre). Alors combien y a t'il de clé de réserve normalement ?
Et ne devrait-il pas y avoir également un genre de code barre qui servirait à refaire faire des clés si on en perd ? Je ne l'ai en tout cas pas eu, mais je me pose la question car pour la Audi de mes parents, il y a un code barre justement.
Enfin, j'ai aussi vu sur la dernière facture (donc dernière révision) qu'il y a une observation précisant "fuite d'huile joint spit de pont arg", chose que je n'avais pas lu sur place, et que le vendeur s'est bien gardé de me dire... Bizarre, pourtant le contrôle technique qu'on a passé ensemble juste avant de conclure la vente ne montre rien de tout cela puisqu'il est vierge...
Bref je suis un peu perdu, et ça me "gâche" un peu le plaisir...

Merci pour vos réponses (surtout pour la clé et le code barre, si vous avez des infos).