Aide Pour Annonce 325ci E46

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Fragger008
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Re: Aide Pour Annonce 325ci E46

Message par Fragger008 »

Merci pour vos réponses.

Bon, je suis désolé, mais j'ai encore des questions à vous poser. Malheureusement, je suis en train de me rendre compte que le vendeur n'a pas fait attention à tout (ou n'a pas été d'une honnêteté exemplaire, je commence à me poser des questions... <_< ). Le problème, c'est que moi non plus je n'ai pas fait attention à tout, étant déjà assez stressé à l'idée d'acheter ma première voiture...

Tout d'abord, j'ai vu qu'il n'y avait pas la totalité des outils dans la caisse à outils. D'autre part, je me suis rendu compte sur le chemin du retour que le joint de portière côté conducteur est entaillé sur une 10aine de cm au bas de la porte, là où on passe les pieds pour rentrer à l'arrière de la voiture (mais ca ne gêne pas le bon fonctionnement du joint). Et puis je viens de voir aussi qu'il y a apparemment une "clé de réserve" qu'il ne m'a pas donné non plus...

Je voulais savoir, à propos de cette clé de réserve ? Comment ça marche exactement ? Car en fonction des notices que je trouve ici et là sur le net et celle que j'ai en allemand, il y a soit 1 clé de réserve, soit 2 (elles ne sont pas exactement les mêmes, il y a une qui a le "corps" de la clé un peu plus gros que l'autre). Alors combien y a t'il de clé de réserve normalement ?
Et ne devrait-il pas y avoir également un genre de code barre qui servirait à refaire faire des clés si on en perd ? Je ne l'ai en tout cas pas eu, mais je me pose la question car pour la Audi de mes parents, il y a un code barre justement.

Enfin, j'ai aussi vu sur la dernière facture (donc dernière révision) qu'il y a une observation précisant "fuite d'huile joint spit de pont arg", chose que je n'avais pas lu sur place, et que le vendeur s'est bien gardé de me dire... Bizarre, pourtant le contrôle technique qu'on a passé ensemble juste avant de conclure la vente ne montre rien de tout cela puisqu'il est vierge...

Bref je suis un peu perdu, et ça me "gâche" un peu le plaisir... :sick:

Merci pour vos réponses (surtout pour la clé et le code barre, si vous avez des infos).
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Geksy
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Re: Aide Pour Annonce 325ci E46

Message par Geksy »

Avec une Bmw e46 achetée en France, il y a 4 clef normalement, deux à télécommande, une sans télécommande, et une en plastique qui permet seulement de démarrer la voiture.

Sinon il n'y a pas de code barre pour les e46, il te suffit d'allez en concession avec ta carte grise.
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Fragger008
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Re: Aide Pour Annonce 325ci E46

Message par Fragger008 »

Il n'y a pas de raison pour que ce soit autrement pour une voiture produite en Allemagne non ?

Et concernant les outils, qu'y a t'il exactement ?
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Fragger008
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Re: Aide Pour Annonce 325ci E46

Message par Fragger008 »

Voilà ce qu'il reste dans mon coffret :

Image
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Geksy
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Re: Aide Pour Annonce 325ci E46

Message par Geksy »

Il te manque le tournevis et deux clé plate... mais bon il arrive souvent qu'il manque des outils (il me manquait le tournevis lors de l'achat de ma 328ci, et sur la M3 il ne me reste que l'écrou antivol et le crochet de remorquage), le principal étant d'avoir l'écrou antivol.

Pour les clé essaye de le joindre, il a peut être simplement oublié de te la donné.
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Fragger008
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Re: Aide Pour Annonce 325ci E46

Message par Fragger008 »

Merci pour ton aide Gesky, c'est sympa ! :wink2:

Et n'y a t'il pas de clé pour démonter les bougies, comme ça se faisait sur ma e30 ? Quel est l'emplacement vide qu'il y a tout au fond, sur pratiquement toute la largeur ?
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Geksy
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Re: Aide Pour Annonce 325ci E46

Message par Geksy »

Je ne sais pas ce qui va dans cette emplacement, car je n'y ai jamais rien vu (ni sur mes e46, ni sur celle de mes parents :noexpression: )
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now
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Re: Aide Pour Annonce 325ci E46

Message par now »

Je n'ai rien non plus sur l'emplacement tout au fond (la mienne était une première main en leasing chez BMW).

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Fragger008
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Re: Aide Pour Annonce 325ci E46

Message par Fragger008 »

Bon ben sûrement rien alors. :original:

Et une dernière question quand même :rolleyes: : les deux premières révisions ont été faites en concession bmw, avec une vidange avec de l'huil 0w30. La dernière révision qui est une inspection I a été faite chez un spécialiste BMW, et je vois sur la facture que l'huile mise est de la motul en 5w40. Est-ce que c'est bon ou c'est pas normal ? Faut-il que je la ramène en concession pour effectuer une vidange avec de la 0w30 ?
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gatan325
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Re: Aide Pour Annonce 325ci E46

Message par gatan325 »

une vidange à la 5w40..... c'est nickel!!!!! c'est abusé de la faire à 0w30 :surprise: :surprise:
pas de stess mon gars!! roule!!!! :thup:
130i :yaho:
X3 3.0d  :thup:
320 E21  :wub:

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