Pour revenir au sujet principal, je pense que je vais devoir me fendre de 4 pneus neufs pour la vente. Ca fera quand meme plus serieux ?
Je pense reprendre des Continental M3 pour etre totalement dans la norme d'origine. Dire que les autres sont encore bons....ca m'agace un peu.
Donc avec les pneus neufs, quel prix voyez vous, sachant que vu le devis que je viens de faire, avec le montage, j'en aurai pour 1200 euros pour les 4 ?
Beaucoup de sportifs te diront "coupé rullez, cabrio suxx" (hein kharn ? ) mais perso, en cab, gniii, ça tue Bonne idée, une façon intéressante de renouveller le plaisir !
Pour la couleur, j'adore le Carbonschwartz... mais comme tu dis, on en voit bcp. Je vois, au meeting Z3, un seul est venu avec un Roadster M rouge... ben il a été la coqueluche Le rouge c un peu comme le blanc. Mal entrenu ça pue, perfect ça tue
Thomas Olivaux a écrit :Beaucoup de sportifs te diront "coupé rullez, cabrio suxx" (hein kharn ? )
Heuuuuuuuuuuu, je t'avoue que j'ai pas tout compris .
Carbon j'adore aussi, je crois que ca se voit d'ailleurs , mais toutes les M que je vois sont soient grises ou carbon.
Rouge, ca change, c'est gaie bien que voyant. J'avais envie d'une certaine discretion, mais la je me dirige tout droit sur l'inverse (cabriolet M3 route a jantes en 19' polies) .
J'ai connu tout de meme Thomas en meilleure forme .....
Pour le fait de rouler fort, c'est bon pour moi, + de 100 000 kms en Coupe M3, j'ai eu le temps de voir ce que c'est, donc pour mon cas, je suis calme.
Et puis meme un cab, en PSS9 et bon frein, je pense qu'il est tout de meme possible de faire quelques etincelles sur un circuit....