PS : c'etait pas le chien de Ben.
Une Idee De Prix Pour Ma M3
- MTO
Re: Une Idee De Prix Pour Ma M3
Je suis MDR avec la photo du chien ! Je n'avais pas vu sur le moment
.
- max93
- R1devil
- MTO
Pour revenir au sujet principal, je pense que je vais devoir me fendre de 4 pneus neufs pour la vente. Ca fera quand meme plus serieux ?
Je pense reprendre des Continental M3 pour etre totalement dans la norme d'origine. Dire que les autres sont encore bons....ca m'agace un peu.
Donc avec les pneus neufs, quel prix voyez vous, sachant que vu le devis que je viens de faire, avec le montage, j'en aurai pour 1200 euros pour les 4 ?
25000 euros ?
Je pense reprendre des Continental M3 pour etre totalement dans la norme d'origine. Dire que les autres sont encore bons....ca m'agace un peu.
Donc avec les pneus neufs, quel prix voyez vous, sachant que vu le devis que je viens de faire, avec le montage, j'en aurai pour 1200 euros pour les 4 ?
25000 euros ?
- Oliv14
Rien ne t'empêche de garder tes pneus actuels pour ta future auto si bien sûr, ta future M3 aura des roues de même dimension.
- MTO
Oui, je prend les 19' d'origine, car apres, c'est super galere a trouver des vraies 19' et surtout, c'est cher !
- Thomas Olivaux
Beaucoup de sportifs te diront "coupé rullez, cabrio suxx" (hein kharn ?
) mais perso, en cab, gniii, ça tue
Bonne idée, une façon intéressante de renouveller le plaisir !
Pour la couleur, j'adore le Carbonschwartz... mais comme tu dis, on en voit bcp. Je vois, au meeting Z3, un seul est venu avec un Roadster M rouge... ben il a été la coqueluche
Le rouge c un peu comme le blanc. Mal entrenu ça pue, perfect ça tue 
++
Tom
Pour la couleur, j'adore le Carbonschwartz... mais comme tu dis, on en voit bcp. Je vois, au meeting Z3, un seul est venu avec un Roadster M rouge... ben il a été la coqueluche
++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- MTO
Heuuuuuuuuuuu, je t'avoue que j'ai pas tout comprisThomas Olivaux a écrit :Beaucoup de sportifs te diront "coupé rullez, cabrio suxx" (hein kharn ?)
Carbon j'adore aussi, je crois que ca se voit d'ailleurs
Rouge, ca change, c'est gaie bien que voyant. J'avais envie d'une certaine discretion, mais la je me dirige tout droit sur l'inverse (cabriolet M3 route a jantes en 19' polies)
- R1devil
je croie que ce jeun's a problemes voulait te dire que rouler en coupe c'est super et qu'en cabriolet c'est pas terrible pour rouler fort

- MTO
Ah ok, merci de la traduction R1Devil.
J'ai connu tout de meme Thomas en meilleure forme
.....
Pour le fait de rouler fort, c'est bon pour moi, + de 100 000 kms en Coupe M3, j'ai eu le temps de voir ce que c'est, donc pour mon cas, je suis calme.
Et puis meme un cab, en PSS9 et bon frein, je pense qu'il est tout de meme possible de faire quelques etincelles sur un circuit....
J'ai connu tout de meme Thomas en meilleure forme
Pour le fait de rouler fort, c'est bon pour moi, + de 100 000 kms en Coupe M3, j'ai eu le temps de voir ce que c'est, donc pour mon cas, je suis calme.
Et puis meme un cab, en PSS9 et bon frein, je pense qu'il est tout de meme possible de faire quelques etincelles sur un circuit....