
De plus, acheter une telle voiture en essence neuve pour la revendre au bout d'un an .. il faut vraiment pas avoir peur de la décote


Pour contre pour un acheteur éventuel (

A+

jackseg a écrit :Quel est l'utilité du pack M sur une 335i à part être plus tape-[...censuré...] et plus voyante ?
+1doc_cupra a écrit :Parce qu'elle a carement plus de style![]()
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AFCLOLO a écrit :+1, mais une "normale" m'irait très bien aussi
L'avantage, du pack M, en plus des apendices aéro, question de goût, c'est les 18", le volant ///M et le pommeau ///M super prise en main pour les deux et d'autre options moins chéres que pris séparémentjackseg a écrit :Quel est l'utilité du pack M sur une 335i à part être plus tape-[...censuré...] et plus voyante ?
T'es sûr pour la suspension ?elitt13 a écrit :L'avantage, du pack M, en plus des apendices aéro, question de goût, c'est les 18", le volant ///M et le pommeau ///M super prise en main pour les deux et d'autre options moins chéres que pris séparément
La suspension tape c u l on l'a tous elle est d'origine sur la 335i maintenant à la différence de la e46, mais y a pas photo sur la tenu de cap
mimi74 a écrit :oui, tu te trompe, sur le coupé 335, c'est amortisseurs ///M, soit -18mm
Tu regardes sur le configurateur BMW, c'est marqué suspension ///M de base
En 2006 le premières 335 étaient livrées en suspension sport (sachs de mémoire) maintenant c'est du ///M d'office
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