Peut être que ce n'est pas un problème mécanique mais électronique, non? Même si ça monte, cela perturbe peut être le fonctionnement de l'ABS, de l'antidérapage, ou je ne sais quoi. Maintenant qu'ils intègrent des systèmes du style compensation de Fading ou sêchage des disques, il y a peut être des contraintes technique qui se retrouvent au niveau électronique.elitt13 a écrit :merci pour les réponses
vraiment bizarre le catalogue, moi ausi j'ai celui de janvier 2008 avec les tarif d'avril 2008 toujours en vigueur chez les concession bmw France
pas de kit pour M3 E46 ni 335i, alors que cela se monte sans probléme, dés gars l'ont fait sur Paname![]()
Encore un mystére de bmw, qui veut nous pousser à aller chez Brembo directement ou quoi![]()
Je vais faire un tour chez bayern aix cet aprem, je vais voir s'ils ont des news
D'ailleurs en parlant de ça, j'ai vu sur certains forums aux USA, des mecs qui faisaient du circuit en 135 et qui rapportait une destruction des pistons de leurs étriers! Les pistons étaient complètement calcinés, chose jamais vue auparavant. Il y a eu une grosse discussion ensuite, notamment sur le type de plaquette à utiliser ou pas, mais ça ne devrait pas être un problème, c'est pas d'hier que pleins de gars utilisent des plaquettes de compet sur des brembo.
Et puis il y a un gars qui a mentionné le système de compension de fading intégré au contrôle de stabibilité en émettant l'idée que ça pourrait être la cause de surchauffe (trop) importante des étriers.
C'est ça qui m'a fait penser que l'incompatibilité technique était peut être au niveau électronique
A+