Info Kit Pack Performance 135i Et 335i

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
NotTwinTurboYet

Re: Info Kit Pack Performance 135i Et 335i

Message par NotTwinTurboYet »

elitt13 a écrit :merci pour les réponses

vraiment bizarre le catalogue, moi ausi j'ai celui de janvier 2008 avec les tarif d'avril 2008 toujours en vigueur chez les concession bmw France

pas de kit pour M3 E46 ni 335i, alors que cela se monte sans probléme, dés gars l'ont fait sur Paname :rolleyes:

Encore un mystére de bmw, qui veut nous pousser à aller chez Brembo directement ou quoi :ranting:

Je vais faire un tour chez bayern aix cet aprem, je vais voir s'ils ont des news <_<
Peut être que ce n'est pas un problème mécanique mais électronique, non? Même si ça monte, cela perturbe peut être le fonctionnement de l'ABS, de l'antidérapage, ou je ne sais quoi. Maintenant qu'ils intègrent des systèmes du style compensation de Fading ou sêchage des disques, il y a peut être des contraintes technique qui se retrouvent au niveau électronique.

D'ailleurs en parlant de ça, j'ai vu sur certains forums aux USA, des mecs qui faisaient du circuit en 135 et qui rapportait une destruction des pistons de leurs étriers! Les pistons étaient complètement calcinés, chose jamais vue auparavant. Il y a eu une grosse discussion ensuite, notamment sur le type de plaquette à utiliser ou pas, mais ça ne devrait pas être un problème, c'est pas d'hier que pleins de gars utilisent des plaquettes de compet sur des brembo.
Et puis il y a un gars qui a mentionné le système de compension de fading intégré au contrôle de stabibilité en émettant l'idée que ça pourrait être la cause de surchauffe (trop) importante des étriers.

C'est ça qui m'a fait penser que l'incompatibilité technique était peut être au niveau électronique

A+
NTTY - 135i, Diff. Quaife, Bilstein PSS, BAR H&R, Bras et silentblocs M3, Echap. BMW Performance, Durits Avia, Plaquettes Project Mu, Jantes light APEX 18", Toyo R888 225/40 et 265/35

elitt13

Message par elitt13 »

NotTwinTurboYet a écrit :Peut être que ce n'est pas un problème mécanique mais électronique, non? Même si ça monte, cela perturbe peut être le fonctionnement de l'ABS, de l'antidérapage, ou je ne sais quoi. Maintenant qu'ils intègrent des systèmes du style compensation de Fading ou sêchage des disques, il y a peut être des contraintes technique qui se retrouvent au niveau électronique.

D'ailleurs en parlant de ça, j'ai vu sur certains forums aux USA, des mecs qui faisaient du circuit en 135 et qui rapportait une destruction des pistons de leurs étriers! Les pistons étaient complètement calcinés, chose jamais vue auparavant. Il y a eu une grosse discussion ensuite, notamment sur le type de plaquette à utiliser ou pas, mais ça ne devrait pas être un problème, c'est pas d'hier que pleins de gars utilisent des plaquettes de compet sur des brembo.
Et puis il y a un gars qui a mentionné le système de compension de fading intégré au contrôle de stabibilité en émettant l'idée que ça pourrait être la cause de surchauffe (trop) importante des étriers.

C'est ça qui m'a fait penser que l'incompatibilité technique était peut être au niveau électronique

A+
possible une idée à creuser
Image

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

'lut,

vidéo promotionnel de 335i et 135i performance :amen: :wub:

http://www.youtube.com/watch?v=Hd-tyLBF6Lg

A+ B)

fazeman