Prix De Revente Trop Haut ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Adamdunya

Re: Prix De Revente Trop Haut ?

Message par Adamdunya »

Moi qui cherchait un 330d je vais te dire ce que j'en penses comme ça rien qu'en voyant l'annonce:
-Trop chère pour le peu d'options
Aussi propre qu'elle soit ce sont des voitures qui ont du succés avec des options, donc soit tu baisses le prix soit tu la gardes...
Voilà ce que j'en pense... ;)

sebas

Message par sebas »

MErci à vous pour vos avis !
Mais plus je réfléchi, et plus je me dis que je vais là garder.
Vos propos sont tous cohérents concernant le peu d'options et peut être son prix un peu élevé par rapport à celà.
Mais je ne crois pas en avoir vu des moins cher avec la même finition.
Concernant le GPS, je rejoins l'avis de stef29. Un bon tomtom surpasse les gps d'origine des E46.
Bon, le cuir, j'y peut pas grand chose ...... :lol:
Je me donne encore quelques jours de reflexion pour savoir si je là garde ou pas, car je suis sur un autre projet d'acquisition automobile bmw que je garde "secret" pour l'instant :ckdo: ( suis superstitieux .... lol )
Encore merci à vous de vous pencher sur mon "problème" :top:
ImageImage

stef29

Message par stef29 »

Y a peut être quelqu'un qui a vu ton annonce et qui attend que tu baisses un peu le prix :D

SLM3

Message par SLM3 »

sebas a écrit :Concernant le GPS, je rejoins l'avis de stef29. Un bon tomtom surpasse les gps d'origine des E46.
Le problème c'est que peu de gens réagissent comme cela. :wink2:

Et il est vrai que l'écran GPS, pour certains cela fait toujours "beau"... :lol:

ocean115

Message par ocean115 »

Adamdunya a écrit :Moi qui cherchait un 330d je vais te dire ce que j'en penses comme ça rien qu'en voyant l'annonce:
-Trop chère pour le peu d'options
Aussi propre qu'elle soit ce sont des voitures qui ont du succés avec des options, donc soit tu baisses le prix soit tu la gardes...
Voilà ce que j'en pense... ;)

ben moi j'avais fait le choix de la garder si elle partait pas, et j'etais dans la meme config que steph 29....

moi la personne n'était pas forcément adepte du cuir, mais je reconnait qu'une pack luxe partira avant.... et le marché de l'ocaz est blindé d'annonce....

+++
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

tofeur

Message par tofeur »

Salut sebas,

A première vue ton auto est très belle, et y même si elle n'a pas certaines options (il y en a plus qu'on croit qui n'aiment pas le cuir), elle plaira certainement à quelqu'un.

Je rebondis un peu sur ce que disait octobre: le prix du marché. Et peut-être qu'en la baissant de 500 ou 1000 €, elle serait bien plus attirante... Essaie aussi de multiplier les supports d'annonce (faut juste penser à les désactiver quand l'auto est vendue :P ).

Autre chose: perso si je cherche une auto dans cette fourchette de prix: j'élimine systématiquement celles qui n'ont pas le CT OK. Même si ton auto est en TBE: rien ne rassure plus qu'un CT OK de moins de 6 mois. C'est un atout qu'il ne faut pas négliger...

Je pense qu'il ne faut pas être à 50 € près quand on a décidé de changer de voiture. Car c'est bien ça, n'est-ce pas ? Tu veux changer, pour te faire plaisir :innocent: . Et se faire plaisir ne rime pas souvent avec économie :whistling: ...

Donc si tu veux vraiment la vendre pour te faire plaisir avec un nouveau jouet pour adulte (parce que c'est ça BMW, à la base), tu baisses le prix de 500 €, tu mets à débattre, tu passe le CT et ça va rouler tout seul.

A+

Tof
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008

ocean115

Message par ocean115 »

moi le CT était niquel , 0 défauts, et j'avais mis le prix a deb mais deb dans la limite du raisonnable aussi ;)

et oui tout le monde n'aime pas le cuir, mais quand même une bm pour beaucoup le cuir se doit d etre la....c'est des questions qu'on m'a beaucoup posé, cuir , xenon etc..?

en tout cas la nouvelle, le cuir sport a été systématique dans mon choix...
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

ALF40

Message par ALF40 »

ocean115 a écrit :ben moi j'avais fait le choix de la garder si elle partait pas, et j'etais dans la meme config que steph 29...
salut, à tous, pour commencer...je pense que si tu te poses la question "dois-je la gerder ou la vendre" c'est que tu
"que celui qui ose me juger, commence par me connaître...et je commencerai à juger, celui qui ose me connaître"

ALF40

Message par ALF40 »

ocean115 a écrit :ben moi j'avais fait le choix de la garder si elle partait pas, et j'etais dans la meme config que steph 29...
Salut, à tous, pour commencer...je pense que si tu te poses la question "dois-je la garder ou la vendre" c'est que tu as des doutes sur la véracité de ta vente...
Deuxièmement, j'ai ma même que toi: 330D pack PH2 135000Km pas de cuir, ni de GPS, boite 5 vitres/clim/commandes au volant (ce que je n'aperçois pas sur la tienne :ermm: ) acheté il y a 2ans 15000€
aujourd'hui cotée ce que vous savez... :glare: et bien.....je vais la tuer!!! :devil: aller au bout de sa vie, je vais la chouchouter mais .....hors de question de la vendre....c'est ma première....surement pas la dernière..... et le plaisir qu'elle me procure est tout autre....Si on est tous sur ces forums, c'est que le cœur parle avant le porte monnaie (bien qu'il soit lié :blush: )....
j'ai bien un deuxième véhicule.....que je songe remplacer....mais quand sa vie sera finie....et là......je prendrai ma deuxième BM....
IMAGE: "tout ça pour dire, que si tu es bien dans tes chaussures ...garde les.... et c'est pas parce que une nouvelle paire vient de sortir qu'il faut absolument changer" c'est de la mode et de l'incitation a la consommation.... :P

:ranting: comment on fait pour virer mon ersatz de réponse juste avant :ranting:
"que celui qui ose me juger, commence par me connaître...et je commencerai à juger, celui qui ose me connaître"

Adamdunya

Message par Adamdunya »

Use la complétement c'est une bonne voiture qui a encore de beaux jours devant elle...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »