-Trop chère pour le peu d'options
Aussi propre qu'elle soit ce sont des voitures qui ont du succés avec des options, donc soit tu baisses le prix soit tu la gardes...
Voilà ce que j'en pense...

Le problème c'est que peu de gens réagissent comme cela.sebas a écrit :Concernant le GPS, je rejoins l'avis de stef29. Un bon tomtom surpasse les gps d'origine des E46.
Adamdunya a écrit :Moi qui cherchait un 330d je vais te dire ce que j'en penses comme ça rien qu'en voyant l'annonce:
-Trop chère pour le peu d'options
Aussi propre qu'elle soit ce sont des voitures qui ont du succés avec des options, donc soit tu baisses le prix soit tu la gardes...
Voilà ce que j'en pense...
salut, à tous, pour commencer...je pense que si tu te poses la question "dois-je la gerder ou la vendre" c'est que tuocean115 a écrit :ben moi j'avais fait le choix de la garder si elle partait pas, et j'etais dans la meme config que steph 29...
Salut, à tous, pour commencer...je pense que si tu te poses la question "dois-je la garder ou la vendre" c'est que tu as des doutes sur la véracité de ta vente...ocean115 a écrit :ben moi j'avais fait le choix de la garder si elle partait pas, et j'etais dans la meme config que steph 29...
comment on fait pour virer mon ersatz de réponse juste avant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités