Je pense aussi qu'elles ne seront pas forcément toujours aussi "accessibles". Le raisonnement (comme pour ma e30 cab) est un peu, maintenant ou jamais.
Je pense pas me tromper qu'en tant que passionné BM, Avoir une ///M dans le Garage, c'est quelque chose.r2087 a écrit :C'est une super voiture, ensuite si on peut pas vraiment exploiter le potentiel pourquoi ne pas rester sur une 330i (dont on n'exploitera pas plus le potentiel)
Sauf si c'est juste "pour l'avoir"![]()
Ca c'est bien vrai, après avoir roulé en M, les autres modèles paraissent bien fades.Swiss02 a écrit :C'est un bel objet et un fantastique moteur.
Une auto à conserver précieusement dans une collection et à utiliser sportivement quand on a l'occasion.
Dans ma perspective (collection donc), je chercherais un modèle pas trop kilométré, même si, en effet, une voiture kilométrée ayant eu un suivi sérieux ET documenté n'est pas à exclure non plus. Je ne serais pas non plus trop arrêté sur une couleur mais plutôt sur un état, mais à chacun ses préférences.
Une M sera effectivement un bel ajout à ta collection, mais attention....quand on commence à conduire une M ....les autres manquent tout à coup de saveur!
Pour quelqu'un qui possède une des plus belle paire de fesse de la prod BMW, je te trouve très amoureux!!tuomas a écrit :Alors en effet je songeais à l'alpina qui existe en touring, et qui plairait beaucoup à ma femme.
Mais perso je serais bien passé à un coupé, et les fesses enormes de la M me font vraiment beaucoup d'effet...
+1yogui59 a écrit :Ca c'est bien vrai, après avoir roulé en M, les autres modèles paraissent bien fades.
Par contre c'est bien plus facile de garder son permis quand on a pas de M.
C'était à mon sens le plus gros défaut de cette auto, difficile de prendre du plaisir sans être bien au delà des limitations.
En utilisation "daily", c'est moins agréable à rouler qu'une 330ci par exemple. Suspensions plus fermes, moteur beaucoup moins docile.
Faire 5km en ville à froid avec une SMG2 est une vrai plaie (moteur qui ratatouille, boite super lente à froid... )
Bon par contre dès qu'on arrive sur une petite route dégagée c'est le bonheur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités