Risques De Vols

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
750 I courte

Re: Risques De Vols

Message par 750 I courte »

J'ai l'anectode d'un ami qui s'est fait braquer sa M3 en Car jacking un matin dans son box à 7h00. Trois malfrats l'ont pris à parti pour lui piquer ses clés. Je vous passe les détails, il s'est défendu et il a pris sa volée. ils ont pris les clés de l'auto et donc l'auto avec , son larfeuil et son portable. Pour être certains qu'il ne se rebelle pas ils l'ont déshabillé veste chemise et pantalon et l'on attaché à la tuyauterie de la chaufferie de l'immeuble avec son pantalon sa chemise et sa cravate. Le bougre s'en est sorti seul en se deligotant (bref en déchirant littéralement ses fringues)au bout de dix minutes. :wacko:

Le plus risible s'est quand il a fait irruption dans la boulangerie du dessus à 7h15 du matin en calecon, torse nu par 3°C, le visage en sang avec deux côtes felées pour donner l'alerte!!! La tronche de la boulangère !!! :surprise: :surprise:

Trève de plaisanterie ces malfaiteurs sont légion dans ce pays et ne sont pas trop inquiétés par les forces de l'ordre. Jeunes de banlieues, gitans, roumains?Qui sait? Essayez en cas d'agression de leur coller un coup de batte de base ball entre les deux oreilles, et ce sera vous le fautif devant le juge.

J'ai aussi l'exemple d'un autre ami 1m90 120 Kg a qui l'on a un jour "demandé" les clefs de sa SL55 AMG. Sur de sa force et de sa grande gueule, il a balancé ses clefs dans le taillis le plus proche en disant "si tu les veux t'iras les chercher" :P . Et son agresseur de lui mettre un pistolet sur la tempe en rétorquant "c'est toi qui va les chercher". Et mon Paulo tout costaud et fort en bouche qu'il est à cherché ses clefs à quatre pattes dans le taillis et les a remis poliment à son agresseur sans avoir omis de donner le code da sa carte Bleue pour que ce dernier puisse faire le plein pour son week end.

Cet autre client à qui l'on a mis un révolver sur la tempe pour filer les clefs de sa M5 E39. Il a cru que le gars jouait avec un révolver de gamin ou qu'il n'aurait pas le cran de tirer. Bilan : une joue arrachée, réparée ensuite grace à la chirurgie estétique, mais ca aurait pu mal finir.

Bref ca sent pas bon tout ca :angry:
ex 750 i 1993 E32 Orientblau/Tout cuir buffle / 740i E38 Orientblau
316 e21
BMW Be My Wife !!! http://monsite.orange.fr/touring535daluxe

nero75

Message par nero75 »

Salut, ba moi la M3, je ne vais jamais en ville, ni en grande surface et je me gare jamais dans une rue
+ DARNAL77

=> et vous en profitez où et quand de vos BMW? :wacko:

Je ne blame pas.. :rolleyes:
Jai moi meme eu ma BMW pendant 5 ans .. et j'evitais certains quartiers ou banlieue de Paris .Ne serait ce que pour se garer ...

Finalement, avoir une belle voiture de nos jours et surtout à Paris : c'est presque plus de contraintes ou de soucis que le plaisir en ressorti....! :frust:

Sans compter que BMW attire toujours la convoitise et jalousie du même type de population :ph34r:

Mais bon , dans la vie faut se faire plaisir et donc BMW comme une autre voiture.. elle sera soumis aux même risques! en (X2) :wacko:

PS : je ne collais pas de M3 sur ma 318 is pour etre tranquil :ptdr:
EX- BMW 318 IS - Worldline - Mod97

darnal77

Message par darnal77 »

nero75 a écrit :+ DARNAL77

=> et vous en profitez où et quand de vos BMW? :wacko:
Salut Nero

Ba c'est sur que j'en profite moins mais pour certains trajets je suis plus tranquil avec ma petite voiture de tous les jours.

Je me sers de la BMW pour des grands trajets ou encore des ballades qui ne neccésite pas d'arrêt.

Par exemple j'ai été recemment à Troyes avec la BMW et j'y suis allé avec le coeur tranquil et surtout garé juste devant une boutique ça rassures un petit peu.

Enfin moi je préfère prevenir que guérir

a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

ahtme

Message par ahtme »

Ben moi qui suis un peu parano, c'est pas pour me rassurer tout ça... Peut être que des voitures bien voyantes style Z3 rouge intéressent moins les voleurs...

compactpower

Message par compactpower »

salut il ne faut pas tomber dans la psycose non plus! c est vrai que nos belles voitures attirent l oeil des passiones mais malheureusement ceux des voleurs aussi

quand a l auto defense il est formellement interdit de taper sur la tronche d un voleur et la legitime defence en cas d attaque doit etre proportionnee(je me suis deja fait attaquer et failli finir au trou cause defense disproportionnee :blink: !?! :attention: :ranting: :angry: j ai juste defendu mes interets!)

la meilleure parade au vol :
-ne pas s accrocher a la voiture.......................et........................

bien s assurer! :wacko:

ddlevallois

Message par ddlevallois »

en fait je crois que comme pour audi il faut différencier en fonction des cylindrée

une rs6 ou une m5 c'est effectivement très risqué et les assureurs vous le font très vite sentir

mais une a6 ou une 503da comme la mienne je ne vois pas où est le problème

j'ai juste fait enlever le sigle :P

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »