
Le plus risible s'est quand il a fait irruption dans la boulangerie du dessus à 7h15 du matin en calecon, torse nu par 3°C, le visage en sang avec deux côtes felées pour donner l'alerte!!! La tronche de la boulangère !!!


Trève de plaisanterie ces malfaiteurs sont légion dans ce pays et ne sont pas trop inquiétés par les forces de l'ordre. Jeunes de banlieues, gitans, roumains?Qui sait? Essayez en cas d'agression de leur coller un coup de batte de base ball entre les deux oreilles, et ce sera vous le fautif devant le juge.
J'ai aussi l'exemple d'un autre ami 1m90 120 Kg a qui l'on a un jour "demandé" les clefs de sa SL55 AMG. Sur de sa force et de sa grande gueule, il a balancé ses clefs dans le taillis le plus proche en disant "si tu les veux t'iras les chercher"

Cet autre client à qui l'on a mis un révolver sur la tempe pour filer les clefs de sa M5 E39. Il a cru que le gars jouait avec un révolver de gamin ou qu'il n'aurait pas le cran de tirer. Bilan : une joue arrachée, réparée ensuite grace à la chirurgie estétique, mais ca aurait pu mal finir.
Bref ca sent pas bon tout ca
