La Qualite Bmw Sur E46

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
325 CI 64

Re: La Qualite Bmw Sur E46

Message par 325 CI 64 »

salut les gars !!!!

Moi aussi je suis victime de cette maladie du joint décollé , et qui fais une récidive 1 an après .
J avais utilisé une colle néoprene en gel d une efficacité dites redoutable .....

bref , j aimerai savoir quel type de colle utilisez vous pour vraiment recoller ce p..... de joint de portière :angry:

sinon , pour le reste rien a dire, le tableau de bord ne vieillit pas du tout

A+

bonne route
130 I POWAAAAAA !!!!!!

neekoala

Message par neekoala »

Ptit Seb a écrit :Je crois qu'en matière de robustesse, la voiture du siècle est plutôt à rechercher du côté de Stuttgart ou Wolfsburg, du moins si on parle du XX°...

la E46 est une voiture du 20e siècle ;)
grizzlyman a écrit :45 000 kms sur mon cabriolet E46 et 0 défaut :D

encore heureux... c'est normal pour n'importe quelle autre voiture aussi, c'est pas en deux ans et 60000 km qu'on se fait une idée de la longévité et de la tenue dans le temps des matériaux utilisés pour un intérieur.
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km

MTO

Message par MTO »

Et bien j'ai essaye de recoller, mais je n'y arrive pas. Il me faudrait des pinces pour serrer le joint quant la colle est en train d'agir.
Pour les inserts qui implosent, la je ne comprend pas, alors qu'un joint ca peut se comprendre.

Ceci dit, j'ai 117 000 kms et je n'ai jamais de pbs avec cette voiture, donc si ce n'est que des joints et autres plastiques, ca peut aller. Il suffit d'ouvrir le courrier des lecteurs mecontents de certains magazines generalistes pour s'apercevoir que des voitures de grandes diffusion, tres recentes, presentes des dysfonctionnements incroyables.
Donc vue ce qu'est une M3, un moteur prenant des tours a gogo et une technologie comme la SMG, je suis content.

Une Porsche est fiable, oui, c'est vrai, mais les proprios roulent ils aussi souvent que les gens qui possedent des BMW ? De plus, sur la quantite, les Porshes sont moins diffuses que les BMW, d'ou les problemes moindre ?

MTO

botella

Message par botella »

les gars vous avez jamais eux de renault ni de citroen

MTO

Message par MTO »

Si, une Renault Megane, neuve, en 2003.

Resultat, 12500 kms en 3 mois et 0 ennuis.
Peugeot 605 SRI, aucuns ennuis, il est vrai que ce ne fut que pendant 6 mois en 1993.

J'ai adore.

botella

Message par botella »

Le métier de mecano a été invente des que Renault a sortie sa 1 voiture

kipik

Message par kipik »

botella a écrit :Le métier de mecano a été invente des que Renault a sortie sa 1 voiture

lol mon beau père a eu l'idée d'acheter une laguna 2.2 DCI après nous avoir refilé sa E 36, et maintenant il pleure sa BM en effet en 37000 KMS il y a eu rien que 4 interventions (sous garantie pour le moment mais bon!), volant moteur, embrayage, une durite hydraulique et le système gps complet :angry:

botella

Message par botella »

Moralité laissons Renault aux gens qui aiment entendre des castagnettes dans leurs voitures.

sebalex

Message par sebalex »

Renault j'ai essayé, je veux plus en entendre parler, que ce soit la fiabilité, la compétence des mécanos et l'accueil du magasin pièces détachées :angry:

Citroën, j'en ai eu 2 : une 2cv de 71 et une ami8 de 73. Très fiables mais un peu sensibles à la rouille :D

Peugeot, très content de la voiture, du magasin de pièces détachées mais pas du tout des garagistes alors je fais tout moi-même sur ma 405 essence de bientôt 300 000 km sauf la courroie de distrib que je confie à un petit garage Citroën qui bosse bien.

BMW, méga-super content de la fiabilité et de la qualité de fabrication de l'auto. Bon, ça fait 2 mois et 5000km que je l'ai :innocent: :D

seb
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes

Nico-R
Membre du club
Membre du club

Message par Nico-R »

botella a écrit :Moralité laissons Renault aux gens qui aiment entendre des castagnettes dans leurs voitures.

:P Re,

Mouai...ancien et actuel Renault-iste (18 Turbo, 3 Super 5 GT Turbo, 19 Turbo D, 19 16S et actuelement Super 5 1.1), je veux bien croire que ce n'est pas une référence, mais bon, le prix n'est pas le même, alors comparons ce qui est comparable !!! :P B)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »