Videos De Mon 325 Ci

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
max93

Re: Videos De Mon 325 Ci

Message par max93 »

ptain les gars vous craigné grave :crying: vous etes jamais content :sick:
la jsuis dsl mais
1 ya rien de mechant
2 ya rien de dangereux
alors pourqui vous allumé ce pauvre rhaco :blink: <_<
Image

moishe

Message par moishe »

C'est vraiment fort, il a fallu d'un seul pour réveiller tous les autres, vous deviez tous etre très occupés pour ne découvrir ce post que tardivement, hein?!?! ça fait trois jours qu'il est là.
Bien sûr Max que ce n'est pas dangereux, bien sûr que ça ne casse pas trois pattes à un canard, mais il n'empeche que ça fait un peu bourrin comme vidéo, trois coups d'accel et au revoir...mais personne n'a dit grand chose de mal, si ce n'est que ça ne servait à rien et que ça faisait un peu gamin en gros.
Là pour le coup la bonne conscience collective du week end me soule un brin !!
See you @++
M5E34 94'

Invité

Message par Invité »

crazymac Écrit aujourd'hui à 8:07
Moi je le défends aussi. L'intention est louable, moi ça m'intéresse de connaître la sonorité d'un M54. Il se trouve que l'on entend peut-être pas suffisamment bien.

Ah ceux qui trouvent ça bête de faire vroum vroum à l'arrêt je leur réponds qu'il vaut mieux ça qu'en roulant APN à la main....
+1 Alex!

Effectivement, je n'ai pas fait le rapprochement, disons que la sonorité décevante a beaucoup contribué à ma déception alors...

Mais je ne jette pas la pierre, on a tous agit ainsi et c'est toujours grisant de faire chanter son moteur de bavière, mais là je ne sais pas pourquoi je ne le sens pas, ca fait trop cliché...

Manu M5

Message par Manu M5 »

Si j'avais su, j'aurai fermé ma gueule... :crying:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Manu M5

M5 E34 3.6
725 TDSA E38

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

teuf530d68

Message par teuf530d68 »

moishe a écrit :C'est vraiment fort, il a fallu d'un seul pour réveiller tous les autres, vous deviez tous etre très occupés pour ne découvrir ce post que tardivement, hein?!?! ça fait trois jours qu'il est là.
Bien sûr Max que ce n'est pas dangereux, bien sûr que ça ne casse pas trois pattes à un canard, mais il n'empeche que ça fait un peu bourrin comme vidéo, trois coups d'accel et au revoir...mais personne n'a dit grand chose de mal, si ce n'est que ça ne servait à rien et que ça faisait un peu gamin en gros.
Là pour le coup la bonne conscience collective du week end me soule un brin !!
See you @++

+1 :rolleyes:

farjone

Message par farjone »

C'est vraiment débile à tout point de vue ce post...

moishe

Message par moishe »

farjöne a écrit :C'est vraiment débile à tout point de vue ce post...
Mais là tu es vague, voire trop vague...précise ta pensée pour l'intérêt de ce post débile. :P
Franchement quand je lis certains arguments, comme ceux de Ric par exemple: "là ça permet de présenter sa voiture". Non mais c'est une blague non? En quoi on peut assimiler ces deux petites vidéos à une présentation? La première y'a deux coups d'accel et la deuxieme y'en a trois avec peut etre deux appels de phares....
Alors le gars qui fait le tour de son auto caméra au poing et qui la présente soit, même deux coup d'accels pour la sonorité en fin de bande auraient pu etre sympa, mais là, franchement....
Arrétez vos belles paroles, et puis si pour ne choquer personne ou froisser si vous préférez, il ne faut surtout pas dire ce qu'on pense quand on ne pense pas comme les autres, faites le inscrire dans les regles du forum, ou alors ne dites rien.
M5E34 94'

max93

Message par max93 »

moishe a écrit :C'est vraiment fort, il a fallu d'un seul pour réveiller tous les autres, vous deviez tous etre très occupés pour ne découvrir ce post que tardivement, hein?!?! ça fait trois jours qu'il est là.
bah faut dire que ta 1 peu fait ce qu'il faut pour le "upé" ce topic :rolleyes:
quand je lit un post qui pour moi na aucun interet, je ne lui donne pas "d'importance" en postant des comentaire/jugment qui ne font rien avancé :rolleyes:

alors bien sur chacun a l'droit de dire ce qu'il pense, mais faut pas t'etonné que ca raméne des lecteurs .... meme 3 jours apres!! :lol:
Image

juju 33

Message par juju 33 »

hello ! ben j viens de matter les 2 petites vid .....

bouef c est pas ca l esprit bm c est du bidon voila tout ... m enfin si ca lui fait plaisir ...de la a mettre ca sur un forum de passionné bmw c est un autre monde ... ca n engage que moi ...

bon et week a tous et bon vroum vroum :thup: :thup:
/// M POWER  :wub:

528ia e39 2L8 power

Message par 528ia e39 2L8 power »

Slt tous le monde,

ça me fait vraiment rire tout ça :P

C'est vrai que ce post ne sert strictement à rien,
en découvrant le titre je pensais que ça allait être quelque chose de spectaculaire, du style un pti drifting ou autre mais sur circuit bien sûre :P

et en réalité je découvre 2 petites vidéos, et 3 coups d'accelérateur.... <_<

C'est vrai que c'est inutile, et un peu gamin, et que ça fait frimeur,
mais bon y'a pas mort d'homme quoi, je prends ça avec humour... :D
e39 528ia pack luxe
Ja sam Srbin
Image Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »