J'ai connu çaoui, fraichement lavé, mais au bout de rien de temps, c'est plus la même chanson

J'ai connu çaoui, fraichement lavé, mais au bout de rien de temps, c'est plus la même chanson
M'sieur Kawa, je voulais déjà te demander depuis un petit bout de temps, as tu aussi une install hifi particulière dans la voiture?car la fois ou je ss monté à tes côtés il me semblait que tu avais carrément les photos de l'album de rammstein sur l'écran du gps..
Vite fait j'avais aussi repéré les deux caméras, l'une sur le pare soleil passager,l'autre sous la jupe arrière, sans doute en prévision de la sortie au Nurb fin mars
ah merde, vous y etiez longtemps? (dimanche, j'aurais quand même pas pu venirpropos, j'étais à la piste ce dimanche, avc la 911 turbo a un copain au paternel, j'ai hésité a t'envoyer un mp mais bon,po voulu déranger...de plus, les képis se sont pointés, et désormais interdiction formelle à quiquonque de squoiter la piste, sous peine d'amende de 135€
jg M POWER a écrit :toujour pas de photo??
parce que toi, (et tes potes), vous étes des anges?(puis kawa,c'est le diable en personne )
je confirme, c'est l'horeur !joasam a écrit :J'ai connu çaLe noir pour un maniaque, c'est un calvaire au quotidien...maias c'est tellement beau
Utilisateurs parcourant ce forum : rikiki et 8 invités