M3 E46 Pack Competition.

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
joasam

Re: M3 E46 Pack Competition.

Message par joasam »

oui, fraichement lavé, mais au bout de rien de temps, c'est plus la même chanson
J'ai connu ça :D Le noir pour un maniaque, c'est un calvaire au quotidien...maias c'est tellement beau :amen:

teuf530d68

Message par teuf530d68 »

Hey M'sieur Kawa, je voulais déjà te demander depuis un petit bout de temps, as tu aussi une install hifi particulière dans la voiture?car la fois ou je ss monté à tes côtés il me semblait que tu avais carrément les photos de l'album de rammstein sur l'écran du gps.. :P

Vite fait j'avais aussi repéré les deux caméras, l'une sur le pare soleil passager,l'autre sous la jupe arrière, sans doute en prévision de la sortie au Nurb fin mars :P

Vraiment Kawa je te l'ai déjà dit, ton m5 est superbe,juste comme il faut.. :devil:

A propos, j'étais à la piste ce dimanche, avc la 911 turbo a un copain au paternel, j'ai hésité a t'envoyer un mp mais bon,po voulu déranger...de plus, les képis se sont pointés, et désormais interdiction formelle à quiquonque de squoiter la piste, sous peine d'amende de 135€.. :crying:

enfin bref, HS off, et :up: pr le m5 a Kawah2 :amen:

kawaH2

Message par kawaH2 »

M'sieur Kawa, je voulais déjà te demander depuis un petit bout de temps, as tu aussi une install hifi particulière dans la voiture?car la fois ou je ss monté à tes côtés il me semblait que tu avais carrément les photos de l'album de rammstein sur l'écran du gps..

oui, c'est un mini PC qui me sert de juke box mp3 (entre autre), et qui m'affiche les couvertures des albums sur l'écran
Vite fait j'avais aussi repéré les deux caméras, l'une sur le pare soleil passager,l'autre sous la jupe arrière, sans doute en prévision de la sortie au Nurb fin mars

tout juste :top:
propos, j'étais à la piste ce dimanche, avc la 911 turbo a un copain au paternel, j'ai hésité a t'envoyer un mp mais bon,po voulu déranger...de plus, les képis se sont pointés, et désormais interdiction formelle à quiquonque de squoiter la piste, sous peine d'amende de 135€
ah merde, vous y etiez longtemps? (dimanche, j'aurais quand même pas pu venir :( )

teuf530d68

Message par teuf530d68 »

Bah non pas trop, une petite 20aine de minutes en fait,juste le temps de faire quelques aller-retour et de prendre quelques chronos "approximatifs"..lOl.avant de se faire virer.. :crying:

Mais y'a pas à dire c'est vraiment le pied une auto qui avoine :P

jg M POWER

Message par jg M POWER »

toujour pas de photo??
Image

Ben330ci

Message par Ben330ci »

On veut voir les photos de cette M3 :P

:up:
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

Greg321

Message par Greg321 »

jg M POWER a écrit :toujour pas de photo??

+1 :rolleyes:

Mode HS:juste pour dire,la M5 du père kawa,c'est la M5 du diable.Une bonne inspiration pour moi et tout cas :D (puis kawa,c'est le diable en personne :devil: ... :oupsss:) :wink2:
Ex Powered by V8 ///Motorsport
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!
Image

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm

kawaH2

Message par kawaH2 »

(puis kawa,c'est le diable en personne )
parce que toi, (et tes potes), vous étes des anges? :D

stephane.r

Message par stephane.r »

joasam a écrit :J'ai connu ça :D Le noir pour un maniaque, c'est un calvaire au quotidien...maias c'est tellement beau :amen:
je confirme, c'est l'horeur !

même à l'éléphant bleu avec la totale, j'ai encore des traces blancâtres de produit et ça se voit comme le pif au milieu de la figure ! :blink:

mais bon, c'est tellement beau quand on arrive a l'avoir propre 5 min ! :devil:
318is E36 de 92, 525tds E39 de 98, 545i E60 de 05

C11

Message par C11 »

://www.6enligne.net/uplo[img]http://www.6e ... rnet_3.jpg[/img]ad/M3cs_hxk_DSC00348_(internet).JPG[/Imageimg]

Voilà les photos avec un peu de retard :unsure:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »