J'ai connu çaoui, fraichement lavé, mais au bout de rien de temps, c'est plus la même chanson
M3 E46 Pack Competition.
- joasam
Re: M3 E46 Pack Competition.
- teuf530d68
Hey M'sieur Kawa, je voulais déjà te demander depuis un petit bout de temps, as tu aussi une install hifi particulière dans la voiture?car la fois ou je ss monté à tes côtés il me semblait que tu avais carrément les photos de l'album de rammstein sur l'écran du gps..
Vite fait j'avais aussi repéré les deux caméras, l'une sur le pare soleil passager,l'autre sous la jupe arrière, sans doute en prévision de la sortie au Nurb fin mars
Vraiment Kawa je te l'ai déjà dit, ton m5 est superbe,juste comme il faut..
A propos, j'étais à la piste ce dimanche, avc la 911 turbo a un copain au paternel, j'ai hésité a t'envoyer un mp mais bon,po voulu déranger...de plus, les képis se sont pointés, et désormais interdiction formelle à quiquonque de squoiter la piste, sous peine d'amende de 135€..
enfin bref, HS off, et
pr le m5 a Kawah2 
Vite fait j'avais aussi repéré les deux caméras, l'une sur le pare soleil passager,l'autre sous la jupe arrière, sans doute en prévision de la sortie au Nurb fin mars
Vraiment Kawa je te l'ai déjà dit, ton m5 est superbe,juste comme il faut..
A propos, j'étais à la piste ce dimanche, avc la 911 turbo a un copain au paternel, j'ai hésité a t'envoyer un mp mais bon,po voulu déranger...de plus, les képis se sont pointés, et désormais interdiction formelle à quiquonque de squoiter la piste, sous peine d'amende de 135€..
enfin bref, HS off, et
- kawaH2
M'sieur Kawa, je voulais déjà te demander depuis un petit bout de temps, as tu aussi une install hifi particulière dans la voiture?car la fois ou je ss monté à tes côtés il me semblait que tu avais carrément les photos de l'album de rammstein sur l'écran du gps..
oui, c'est un mini PC qui me sert de juke box mp3 (entre autre), et qui m'affiche les couvertures des albums sur l'écran
tout juste
ah merde, vous y etiez longtemps? (dimanche, j'aurais quand même pas pu venirpropos, j'étais à la piste ce dimanche, avc la 911 turbo a un copain au paternel, j'ai hésité a t'envoyer un mp mais bon,po voulu déranger...de plus, les képis se sont pointés, et désormais interdiction formelle à quiquonque de squoiter la piste, sous peine d'amende de 135€
- teuf530d68
Bah non pas trop, une petite 20aine de minutes en fait,juste le temps de faire quelques aller-retour et de prendre quelques chronos "approximatifs"..lOl.avant de se faire virer..
Mais y'a pas à dire c'est vraiment le pied une auto qui avoine
Mais y'a pas à dire c'est vraiment le pied une auto qui avoine
- jg M POWER
- Ben330ci
On veut voir les photos de cette M3 

Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
- Greg321
jg M POWER a écrit :toujour pas de photo??
+1
Mode HS:juste pour dire,la M5 du père kawa,c'est la M5 du diable.Une bonne inspiration pour moi et tout cas
Ex Powered by V8 ///Motorsport
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm
- kawaH2
parce que toi, (et tes potes), vous étes des anges?(puis kawa,c'est le diable en personne )
- stephane.r
je confirme, c'est l'horeur !joasam a écrit :J'ai connu çaLe noir pour un maniaque, c'est un calvaire au quotidien...maias c'est tellement beau
même à l'éléphant bleu avec la totale, j'ai encore des traces blancâtres de produit et ça se voit comme le pif au milieu de la figure !
mais bon, c'est tellement beau quand on arrive a l'avoir propre 5 min !
318is E36 de 92, 525tds E39 de 98, 545i E60 de 05
- C11
://www.6enligne.net/uplo[img]http://www.6e ... rnet_3.jpg[/img]ad/M3cs_hxk_DSC00348_(internet).JPG[/
Voilà les photos avec un peu de retard
img]Voilà les photos avec un peu de retard