Merci de m'avoir éclairé un peu (même beaucoup ! )

Donc côté révisions et pièces courantes (filtres , amortisseurs , disques , etc....) , la différence n'est pas flagrante.
La conso , au point où j'en suis......

Mais niveau fiabilité ? Le V8 de 400 CH est plus pointu , est-il aussi plus fragile ? Visiblement non , mais le fait de devoir remplacer qqchose sur une M5 me faisait peur

Donc en fait , si j'ai bien compris , le choix serait plus dicté par la philosophie de la bagnole ?
Tu parlais de l'équipement ? Perso je cherchais avant tout un couple moteur-boite avec peu de bornes , donc pour le reste , du moment que j'ai la clim et les sièges électriques , ça me va......Bon , sur la mienne j'ai aussi le double vitrage , qui doit être encore plus rare sur les 5 que les 7 , mais de toute façon pour mieux entendre le moteur il faut entrouvrir les vitres

La 740 , je ne peux plus m'en passer , mais je vais finir par regretter d'avoir été trop peureux pour me payer une M5.....l'idéal serait d'avoir les deux

Merci , et désolé d'avoir fait un poil dévié sur ce fil qui à l'origine parlait de M3 et M5

@+