t'inkiète pas pour lui il va bien et il na pas perdu au change car il a fini sur 1 CSLMTO a écrit :Tiens, mon ancien pot.
c'est difficile de comparé les 2 bruit car ils n'ont rien na voir .... rien qu'en DB le SS fait peurOliv14 a écrit :Salut !
Tu trouves le Superprint plus grave en bas que l'Eisenmann et plus aigu das les tours ? C'est valable que pour les M ou pour tous les moteurs ?
et bien ecoute, NAANMTO a écrit :Et ta femme t'as pas crucifie sur place a cause du bruit?
Merci mais ça veut dire quoi "archi NH" et infrabas ? Désolé pour les questions de débutants...max93 a écrit :t'inkiète pas pour lui il va bien et il na pas perdu au change car il a fini sur 1 CSL![]()
c'est difficile de comparé les 2 bruit car ils n'ont rien na voir .... rien qu'en DB le SS fait peuret pis il ne sont pas concu pareil, je veut dire par la que le SS est archi NH autant que mon stage2 d'eisenmann, mais ce dernié existe egalment en race et la ca geule autant que le SS
![]()
a+
quand tu veut pour retestéThomas Olivaux a écrit :Encore merci pour cet (déjà lointain) essai Max
++
Tom
tous bon TomMTO a écrit :je pense que NH est non homologue, SS c'est super sprint et des infrabass, se sont des vibrations tres profondes, que l'on pourrait qualifier de guturale, voir d'outre tombe.
J'espere avoir ete clair?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités