///m3 E46 Smg2-max93
- Phil330i
- Oliv14
Re: ///m3 E46 Smg2-max93
Salut !
Tu trouves le Superprint plus grave en bas que l'Eisenmann et plus aigu das les tours ? C'est valable que pour les M ou pour tous les moteurs ?
Tu trouves le Superprint plus grave en bas que l'Eisenmann et plus aigu das les tours ? C'est valable que pour les M ou pour tous les moteurs ?
- max93
t'inkiète pas pour lui il va bien et il na pas perdu au change car il a fini sur 1 CSLMTO a écrit :Tiens, mon ancien pot.
c'est difficile de comparé les 2 bruit car ils n'ont rien na voir .... rien qu'en DB le SS fait peurOliv14 a écrit :Salut !
a+
- MTO
Et ta femme t'as pas crucifie sur place a cause du bruit
?
- woune
salut tout le monde, je vais faire mon casse-pied du matin:
on pourrait avoir des photos de l'arrière avec le nouvel échappement ?
80 de diamètre c'est plus grand que l'origine il me semble, ça doit être sympa visuellement
on pourrait avoir des photos de l'arrière avec le nouvel échappement ?
80 de diamètre c'est plus grand que l'origine il me semble, ça doit être sympa visuellement

E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants
- max93
et bien ecoute, NAANMTO a écrit :Et ta femme t'as pas crucifie sur place a cause du bruit?
la raison tu va la comprende tout d'suite!
l'eisenmann est plein d'infrabass
pis un jour j'ai eu l'occaze de faire un tour ds un SMG2 equipé du SS et la surprise
comme j'ai eu l'occaze de trouvez 1 SS bah j'ai passé l'cap
quand j'ai demmaré le M3 devant devant ma femme elle ma jté des yeuz
moi content, ma femme contente, donc tous l'monde est content
aaah c'est beu le monde de bisounours
- Thomas Olivaux
Je confirme. Je n'aimais pas SuperSprint... jusqu'à ce que j'entende celui-ci ! (tient, encore une auto passée chez moi
)
Il est tout bonnement démoniaque, tant en volume qu'en type de sonoritée. Moi qui n'aime pas les mélodies trop métalliques comme c'est souvent la mode sur les M3 E46, j'adore celui de Max. D'autre part, c'est effectivement la version Race (donc très bruyante), mais il sait se faire très discret lorsque l'on appuis pas, ce qui est appréciable (gage de qualité au demeurant). Full throttle dans les tunnel, gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Encore merci pour cet (déjà lointain) essai Max
++
Tom
Il est tout bonnement démoniaque, tant en volume qu'en type de sonoritée. Moi qui n'aime pas les mélodies trop métalliques comme c'est souvent la mode sur les M3 E46, j'adore celui de Max. D'autre part, c'est effectivement la version Race (donc très bruyante), mais il sait se faire très discret lorsque l'on appuis pas, ce qui est appréciable (gage de qualité au demeurant). Full throttle dans les tunnel, gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Encore merci pour cet (déjà lointain) essai Max
++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- Oliv14
Merci mais ça veut dire quoi "archi NH" et infrabas ? Désolé pour les questions de débutants...max93 a écrit :t'inkiète pas pour lui il va bien et il na pas perdu au change car il a fini sur 1 CSL![]()
c'est difficile de comparé les 2 bruit car ils n'ont rien na voir .... rien qu'en DB le SS fait peuret pis il ne sont pas concu pareil, je veut dire par la que le SS est archi NH autant que mon stage2 d'eisenmann, mais ce dernié existe egalment en race et la ca geule autant que le SS
![]()
a+
- MTO
je pense que NH est non homologue, SS c'est super sprint et des infrabass, se sont des vibrations tres profondes, que l'on pourrait qualifier de guturale, voir d'outre tombe.
J'espere avoir ete clair
?
J'espere avoir ete clair
- max93
quand tu veut pour retestéThomas Olivaux a écrit :Encore merci pour cet (déjà lointain) essai Max
++
Tom
tous bon TomMTO a écrit :je pense que NH est non homologue, SS c'est super sprint et des infrabass, se sont des vibrations tres profondes, que l'on pourrait qualifier de guturale, voir d'outre tombe.
J'espere avoir ete clair?
bon bah sinon je pense ne plus faire de modif a present, le ///M a bien changé et elle me plait tres bien comme ca