Si ça te rends heureux de perdre 6 points en 2 mois que dire de plusdamien33 a écrit :il faut bien les nettoyer un petit peu sur l'autoroute quand meme, 6 point en deux mois ca fait du bien

Si ça te rends heureux de perdre 6 points en 2 mois que dire de plusdamien33 a écrit :il faut bien les nettoyer un petit peu sur l'autoroute quand meme, 6 point en deux mois ca fait du bien
+ 1 pour avoir eu les deux , utilisées plus de deux ans chacune , pour aller bosser tous les jours et mêmes routes dans les mes conditions une 183 et une 204 = même consofredo78 a écrit :Moi y'a les deux actuellement à la maison, et je n'ai pas un écart d'un litre entre la 183 et 204 cv.
Elles ont quasiment la même conso
C'est tout le contraire chez VAG-Porsche concernant la Tiptronic et la Multitronic.Rafal a écrit :La multitronic est réputé moins fiable que les steptronic et Tiptronic. Mais ça ne veut pas dire que toutes les multitronic lâchent.
Le risque est juste plus élevé. Perso je ne le prendrais pas.
Quant à la comparaison Multi vs Tiptro/Steptro elle n'a pas lieu d'être, ce sont des boites différentes, l'une à variateur, l'autre à convertisseur.
Je n'ai jamais conduit de multitronic, mais il parait que c'est très agréable, aucun accoups, accélération parfaitement maitrisé et linéaire. et effectivement une conso raisonnable, bien que les Tiptro et Steptro ont beaucoup évoluées de ce côté.
Rafal.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités