fred078 a écrit :La boite auto par contre, je suis plutot contre car risque de casse, perte de puissance encore qu il y a de la marge et j aime bien manier le levier de vitesse.

fred078 a écrit :La boite auto par contre, je suis plutot contre car risque de casse, perte de puissance encore qu il y a de la marge et j aime bien manier le levier de vitesse.
Dis nous en plus c'est une première main, provenance, entretien???tofspeed a écrit :bonjour,j'ai dans ma famille une 330D pack luxe de 2000,elle a actuellement 180 000kms,voici la listes des pannes depuis sa mise en route:leves vitres avant,bras avants,collecteur d'admissions fendu en 2!!!, fuite gasoil (durit hs) gps hs,
C'est que des problèmes connus sauf le gps, on peut pas dire que l'e46 est un modèle de fiabilité, c'est pas au niveau d'une laguna 2 mais il y a beaucoup de problèmeSLM3 a écrit :Dis nous en plus c'est une première main, provenance, entretien???
Car pour une E46, c'est pas mal je trouve.
non c'est une seconde main acheter a 25 000 kms chez bmw,entretient uniquement chez eux,propriaitaire soigneux...SLM3 a écrit :Dis nous en plus c'est une première main, provenance, entretien???
Car pour une E46, c'est pas mal je trouve.
Les boules. C'est clair que cela fait mal.tofspeed a écrit :non c'est une seconde main acheter a 25 000 kms chez bmw,entretient uniquement chez eux,propriaitaire soigneux...
le gps c'est le model monchrome l'ampli a lache donc plus de sons !!! vu le prix,il a trouver un poste cd d'origine d'occasion,les 2 triangle avant a 150 000 kms,maladie de ce model d'apres bm,pour l'admission ben il on rarement vu ca![]()
la voiture fumait comme une vielle loco avec aucune peche! un vrai tracteur,aucune prise en charge constructeur,donc pour son proprio,une bmw 330d e 46 n'est plus a la hauteur de la reputation de la marque.... il va se tourne vers la marque au anneaux
C'est sûr que toutes ces pannes sur E46 sont connues, malheureusement (sauf le GPS ou plutôt l'ampli du GPS). Ceci dit seule l'admission est vraiment gênante, le reste ce sont des petits problèmes je trouve qui ne sont pas graves ni trop onéreux. Ensuite elle fait partie des premiers modèles, pas les touts premiers mais c'est encore dans les débuts donc effectivement il y plus de chances pour avoir des soucis.stef29 a écrit :C'est que des problèmes connus sauf le gps, on peut pas dire que l'e46 est un modèle de fiabilité, c'est pas au niveau d'une laguna 2 mais il y a beaucoup de problème![]()
Sur ma première 330, j'ai eu un triangle, deux silentblocs, problème d'ouverture de la vitre arrière, admission félée.
Sur ma 325ci : silentblocs et un triangle mais de l'autre côtéjoint de porte
sur ma deuxième 330 : silentbloc pas de trianglebonhomme de verouillage de vitesse, et garniture de frein a main mais la c'est du a un mauvais réglage de la concession
Déjà sur ce moteur sans avoir de panne, il suffit d'avoir à changer la courroie pour regretter son achat : ces révisions faites chez audi sont apparemment entre 1500 et 2000€!!!!stef29 a écrit :Avant d'acheter mon dernier touring, j'ai été essayer une a4 avant en 2.5 tdi quattro, j'avais plusieurs annonces sur ma liste et bizarrement après l'essai toutes les audi ont été supprimées.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités