Les dernières sont finalement un choix auquel j'avais pensé aussi ...
Par contre je n'avais pas imaginé les jantes M5 en gris alu, ça rend pas mal mais ou en trouver ?
C'était de série aux Us, car on dirait bien une ricaine la ?
Un Revenant En E39 Individual ( À Vérifier ) Imola Red Int/ext
- djjayf
- Messages : 489
- Inscription : dim. oct. 22, 2006 8:45 pm
- Localisation : Liège ( Belgique ) / Liège
Re: Un Revenant En E39 Individual ( À Vérifier ) Imola Red Int/ext
E46 Individual en approche ! Le seul réel volant dans un tournant, c'est l'accélérateur.
- thamomo007
- Messages : 7441
- Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
- Localisation : Metz
Re: Un Revenant En E39 Individual ( À Vérifier ) Imola Red Int/ext
Ben les jantes m5, c'est pas grave suffit de les faire repeindre. C'est pas très cher, et au moins t'es pas d'en trouver des nickel 

;-)
- djjayf
- Messages : 489
- Inscription : dim. oct. 22, 2006 8:45 pm
- Localisation : Liège ( Belgique ) / Liège
Re: Un Revenant En E39 Individual ( À Vérifier ) Imola Red Int/ext
Bien vu c'est toujours mieux de payer peu et de refaire bien comme il faut.
Prix final moindre et les jantes sont comme neuves au moins.
Ceci dit j'ai l'hiver pour me décider mais quand même :-D
Prix final moindre et les jantes sont comme neuves au moins.
Ceci dit j'ai l'hiver pour me décider mais quand même :-D
E46 Individual en approche ! Le seul réel volant dans un tournant, c'est l'accélérateur.
- thamomo007
- Messages : 7441
- Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
- Localisation : Metz
- djjayf
- Messages : 489
- Inscription : dim. oct. 22, 2006 8:45 pm
- Localisation : Liège ( Belgique ) / Liège
Re: Un Revenant En E39 Individual ( À Vérifier ) Imola Red Int/ext
Bonjour à tous !
Petite question mais j'ai passé la voiture au diag et je me retrouve avec des valeurs fixes pour 3 des 4 sondes lambda ( M52B20 ).
Elles sont d'origine et ont donc plus de 200000 bornes.
Est ce qu'un autre élément influence les sondes ?
Ou alors je ne me prends pas la tête et je change les 4 ? :-)
Petite question mais j'ai passé la voiture au diag et je me retrouve avec des valeurs fixes pour 3 des 4 sondes lambda ( M52B20 ).
Elles sont d'origine et ont donc plus de 200000 bornes.
Est ce qu'un autre élément influence les sondes ?
Ou alors je ne me prends pas la tête et je change les 4 ? :-)
E46 Individual en approche ! Le seul réel volant dans un tournant, c'est l'accélérateur.
- thamomo007
- Messages : 7441
- Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
- Localisation : Metz
Re: Un Revenant En E39 Individual ( À Vérifier ) Imola Red Int/ext
Je ne me prendrais pas la tête et changerait les 4 
Tu passes le contrôle pollution du ct ? Si oui et que la voiture tourne rond par contre je ne changerais rien

Tu passes le contrôle pollution du ct ? Si oui et que la voiture tourne rond par contre je ne changerais rien

;-)
- jules64
- Messages : 1905
- Inscription : jeu. déc. 30, 2004 10:33 pm
- Localisation : 64
Re: Un Revenant En E39 Individual ( À Vérifier ) Imola Red Int/ext
Je me suis fait avoir sur mon M54B25, j'ai changé 2 fois les 4 sondes et à chaque fois j'avais des erreurs qui remontaient à la valise et le voyant moteur allumé par intermitence.
Un jour j'ai débranché le débimetre, effacé les erreurs et je suis parti faire 100 bornes. Au retour aucune erreur sauf le débimetre, je tenais le coupable.
Une fois changé, plus le moindre problème. Ceci dit, si tes sondes ont 200000km, change les par précautions.
Un jour j'ai débranché le débimetre, effacé les erreurs et je suis parti faire 100 bornes. Au retour aucune erreur sauf le débimetre, je tenais le coupable.
Une fois changé, plus le moindre problème. Ceci dit, si tes sondes ont 200000km, change les par précautions.
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.
- thamomo007
- Messages : 7441
- Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
- Localisation : Metz
Re: Un Revenant En E39 Individual ( À Vérifier ) Imola Red Int/ext
oui sauf si au CT le Co est ok alors faut les laisser tranquille. QUand les voitures vieillissent on peut etre tenté de tout changer mais ca ne sert à rien.
;-)
- jules64
- Messages : 1905
- Inscription : jeu. déc. 30, 2004 10:33 pm
- Localisation : 64
Re: Un Revenant En E39 Individual ( À Vérifier ) Imola Red Int/ext
Ma polution au CT était bonne et pourtant le voyant moteur était allumé.
Notre ami demande un avis, je lui fais par de mon retour d'expérience.
Notre ami demande un avis, je lui fais par de mon retour d'expérience.
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.
- djjayf
- Messages : 489
- Inscription : dim. oct. 22, 2006 8:45 pm
- Localisation : Liège ( Belgique ) / Liège
Re: Un Revenant En E39 Individual ( À Vérifier ) Imola Red Int/ext
Voila ou j'en suis de fait !
C'est à dire que le voyant moteur est allumé mais elle a passé le contrôle avec le voyant allumé.
Sur le delphi j'ai 3 ou même les 4 sondes qui sont à 100% tout le temps ...
Alors je suis quand même tenté de les changer, qu'en pensez vous ?
A mon avis ton diagnostic est valable dans la mesure ou ton voyant s'allumait par intermittence ...
Ici ça fait un moment mais je n'ai pas vraiment d'autres symptômes.
C'est à dire que le voyant moteur est allumé mais elle a passé le contrôle avec le voyant allumé.
Sur le delphi j'ai 3 ou même les 4 sondes qui sont à 100% tout le temps ...
Alors je suis quand même tenté de les changer, qu'en pensez vous ?
A mon avis ton diagnostic est valable dans la mesure ou ton voyant s'allumait par intermittence ...
Ici ça fait un moment mais je n'ai pas vraiment d'autres symptômes.
E46 Individual en approche ! Le seul réel volant dans un tournant, c'est l'accélérateur.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité