Un Revenant En E39 Individual ( À Vérifier ) Imola Red Int/ext

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
djjayf
Messages : 489
Inscription : dim. oct. 22, 2006 8:45 pm
Localisation : Liège ( Belgique ) / Liège

Re: Un Revenant En E39 Individual ( À Vérifier ) Imola Red Int/ext

Message par djjayf »

Les dernières sont finalement un choix auquel j'avais pensé aussi ...
 
Par contre je n'avais pas imaginé les jantes M5 en gris alu, ça rend pas mal mais ou en trouver ?
 
C'était de série aux Us, car on dirait bien une ricaine la ?
E46 Individual en approche ! Le seul réel volant dans un tournant, c'est l'accélérateur.
 

Avatar de l’utilisateur
thamomo007
Messages : 7441
Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
Localisation : Metz

Re: Un Revenant En E39 Individual ( À Vérifier ) Imola Red Int/ext

Message par thamomo007 »

Ben les jantes m5, c'est pas grave suffit de les faire repeindre. C'est pas très cher, et au moins t'es pas d'en trouver des nickel :closedeyes:
;-)

Avatar de l’utilisateur
djjayf
Messages : 489
Inscription : dim. oct. 22, 2006 8:45 pm
Localisation : Liège ( Belgique ) / Liège

Re: Un Revenant En E39 Individual ( À Vérifier ) Imola Red Int/ext

Message par djjayf »

Bien vu c'est toujours mieux de payer peu et de refaire bien comme il faut.
 
Prix final moindre et les jantes sont comme neuves au moins.
 
Ceci dit j'ai l'hiver pour me décider mais quand même :-D
E46 Individual en approche ! Le seul réel volant dans un tournant, c'est l'accélérateur.
 

Avatar de l’utilisateur
thamomo007
Messages : 7441
Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
Localisation : Metz

Re: Un Revenant En E39 Individual ( À Vérifier ) Imola Red Int/ext

Message par thamomo007 »

oui y'a pas de stress :a0473:
;-)

Avatar de l’utilisateur
djjayf
Messages : 489
Inscription : dim. oct. 22, 2006 8:45 pm
Localisation : Liège ( Belgique ) / Liège

Re: Un Revenant En E39 Individual ( À Vérifier ) Imola Red Int/ext

Message par djjayf »

Bonjour à tous !
 
Petite question mais j'ai passé la voiture au diag et je me retrouve avec des valeurs fixes pour 3 des 4 sondes lambda ( M52B20 ).
 
Elles sont d'origine et ont donc plus de 200000 bornes.
 
Est ce qu'un autre élément influence les sondes ?
 
Ou alors je ne me prends pas la tête et je change les 4 ? :-)
E46 Individual en approche ! Le seul réel volant dans un tournant, c'est l'accélérateur.
 

Avatar de l’utilisateur
thamomo007
Messages : 7441
Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
Localisation : Metz

Re: Un Revenant En E39 Individual ( À Vérifier ) Imola Red Int/ext

Message par thamomo007 »

Je ne me prendrais pas la tête et changerait les 4 ;)

Tu passes le contrôle pollution du ct ? Si oui et que la voiture tourne rond par contre je ne changerais rien :)
;-)

Avatar de l’utilisateur
jules64
Messages : 1905
Inscription : jeu. déc. 30, 2004 10:33 pm
Localisation : 64

Re: Un Revenant En E39 Individual ( À Vérifier ) Imola Red Int/ext

Message par jules64 »

Je me suis fait avoir sur mon M54B25, j'ai changé 2 fois les 4 sondes et à chaque fois j'avais des erreurs qui remontaient à la valise et le voyant moteur allumé par intermitence.
Un jour j'ai débranché le débimetre, effacé les erreurs et je suis parti faire 100 bornes. Au retour aucune erreur sauf le débimetre, je tenais le coupable.
Une fois changé, plus le moindre problème. Ceci dit, si tes sondes ont 200000km, change les par précautions.
BMW X2 F39 M35i
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.

Avatar de l’utilisateur
thamomo007
Messages : 7441
Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
Localisation : Metz

Re: Un Revenant En E39 Individual ( À Vérifier ) Imola Red Int/ext

Message par thamomo007 »

oui sauf si au CT le Co est ok alors faut les laisser tranquille. QUand les voitures vieillissent on peut etre tenté de tout changer mais ca ne sert à rien.
;-)

Avatar de l’utilisateur
jules64
Messages : 1905
Inscription : jeu. déc. 30, 2004 10:33 pm
Localisation : 64

Re: Un Revenant En E39 Individual ( À Vérifier ) Imola Red Int/ext

Message par jules64 »

Ma polution au CT était bonne et pourtant le voyant moteur était allumé.
Notre ami demande un avis, je lui fais par de mon retour d'expérience.
BMW X2 F39 M35i
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.

Avatar de l’utilisateur
djjayf
Messages : 489
Inscription : dim. oct. 22, 2006 8:45 pm
Localisation : Liège ( Belgique ) / Liège

Re: Un Revenant En E39 Individual ( À Vérifier ) Imola Red Int/ext

Message par djjayf »

Voila ou j'en suis de fait !
 
C'est à dire que le voyant moteur est allumé mais elle a passé le contrôle avec le voyant allumé.
 
Sur le delphi j'ai 3 ou même les 4 sondes qui sont à 100% tout le temps ...
 
Alors je suis quand même tenté de les changer, qu'en pensez vous ?


A mon avis ton diagnostic est valable dans la mesure ou ton voyant s'allumait par intermittence ...
 
Ici ça fait un moment mais je n'ai pas vraiment d'autres symptômes.
E46 Individual en approche ! Le seul réel volant dans un tournant, c'est l'accélérateur.
 

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités