Salut
(nota excusez l'absence d'accents, clavier qwerty oblige)
Pour en revenir au sujet initial, la 335i :
effectivement ses perfs sont proches de la M3 E46 mais les sensations ressenties ne sont pas du tout les memes entre un moteur biturbo qui delivre son couple maxi entre 1500 et 5000tr/min et un atmo M// avec un papillon par cylindre qui, lui, delivre son max a 7000tr/min...
Dixit l'essai de "Bimmer Magazine" US, le coupe 335i est une GT tres feutree qui permet de parcourir de longues distances tres rapidement sans aucune fatigue, un genre de "baby 6", alorsque la M3 E46 a beaucoup plus de caractere et delivre aux passionnes un plaisir de conduire bien plus "typique".
La courbe de couple du 3.0l turbo est tellemement lineaire que l'on ne ressent aucun coup de pied au c.u.l, et encore plus (si c'est possible) avec la boite auto.
En gros les possesseurs de M3 n'ont pas de soucis a se faire... la 335i ne vise pas les meme sensations et donc pas le meme public
Ciao
Nicolas (from London)