Videos De Mon 325 Ci

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
moishe

Re: Videos De Mon 325 Ci

Message par moishe »

max93 a écrit :bah faut dire que ta 1 peu fait ce qu'il faut pour le "upé" ce topic :rolleyes:
quand je lit un post qui pour moi na aucun interet, je ne lui donne pas "d'importance" en postant des comentaire/jugment qui ne font rien avancé :rolleyes:

alors bien sur chacun a l'droit de dire ce qu'il pense, mais faut pas t'etonné que ca raméne des lecteurs .... meme 3 jours apres!! :lol:
Boahhhhh, je n'ai fait que réagir aux deux premiers posts qui allaitent dans votre sens, donc avec ou sans moi, tu l'aurais vu ce matin.
Mais dans la réalité je ne m'étonne pas vraiment que ça ramène des lecteurs, je dis simplement que dès lors qu'un ou deux ont commencé à dire qu'on est des gros mechants, ça a réveillé les autres, comme quoi le principe du mouton de panurge est encore d'actualité. :P
Enfin bref, le mieux serait que je m'abstienne, ce que j'essaie de faire de plus en plus, mais y'a des fois où le naturel revient au galop, on ne se refait pas.
Promis, je ne ferai plus de commentaires sur les videos wawoum.....Je vais essayer de m'en souvenir pour que ça me serve de leçon, il n'est jamais très bon de ne pas penser comme les autres, ou en tout cas de le faire savoir.
M5E34 94'

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

'lut,

comme quoi avec pas grand chose on on attire du monde :ptdr: :ptdr: :ptdr:
(450 lectures :wacko: ) mdr lol

:amen: :amen: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

A+

Ps: je sait pas qui c'est le "gamin" mais ce prendre la tete pour 1 sujet si futile :surprise:
merci de me faire bien rire :wub: :yaho: :yaho:

aller sans rancune :D :D

fokjvoissa.com

Message par fokjvoissa.com »

fazeman a écrit :Ps: je sait pas qui c'est le "gamin" mais ce prendre la tete pour 1 sujet si futile :surprise:
merci de me faire bien rire :wub: :yaho: :yaho:
aller sans rancune :D :D
Ben au moins Moishe il dit ce qu'il pense, et même si ses commentaires manquent parfois de délicatesse, je trouve que ses interventions sont souvent justes.

Il me fait penser à Manu Katche dans la nouvelle star qui envoie chier tout le monde, mais qui est franc... :P

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

fokjvoissa.com a écrit :Il me fait penser à Manu Katche dans la nouvelle star qui envoie chier tout le monde, mais qui est franc... :P
+1 c pas faut!!!!!lol :ptdr: :ptdr:

y a rien de mechant dans mon intervention juste que je me marre bien et que j'adore ce forum tres vivant :thup: !!!!

A+

Ps: surtout changer rien :top: :amen: :amen:

juju 33

Message par juju 33 »

:yaho: carrement fazeman moi aussi il me fait bien kiffé ce forum ! ca tue et ce post a 2 fr aussi ! allez a plus les gars ...
demain je fait péter une video de ma m3 au ralentie !! attention c est que ca pousse fort au ralentie un M , y va avoir de la concurrance la gars :yaho: :amen:
/// M POWER  :wub:

rhaco

Message par rhaco »

merci pour ceux qui me "defendent",et pour les autres,demain je vous fait une vidéo a 200km/h dans ma ville amen!
ImageImageImageImageImage

sifeddine

Message par sifeddine »

rhaco a écrit :merci pour ceux qui me "defendent",et pour les autres,demain je vous fait une vidéo a 200km/h dans ma ville :amen:
ne tombe pas dans le piège...reste ce que tu es,on ne peut pas plaire a tout le monde!

pour ma part je vous présente la nouvelle caisse de mon voisin,dans quelques jours la vidéo... :up:

Image

Ric

Message par Ric »

Sacré moishe, faut toujours que tu prennes les remarques pour toi :D

et pour répondre à ta remarque me concernant, je n'ai pas dit que ces vidéos étaient une bonne présentation, mais que rhaco avait au moins fait l'effort d'essayer de présenter son auto.
La manière est sans doute à revoir :P mais combien de membres sont sur le forum et ne se sont pas présenté eux même, ni leur auto, que ça soit en texte, photo ou vidéos ?? :innocent:
Image

moishe

Message par moishe »

Ric a écrit :Sacré moishe, faut toujours que tu prennes les remarques pour toi :D
C'est pas que je les prends pour moi, c'est plutot une idée générale....
Ric a écrit :...
La manière est sans doute à revoir :P mais combien de membres sont sur le forum et ne se sont pas présenté eux même, ni leur auto, que ça soit en texte, photo ou vidéos ?? :innocent:
Là pour le coup, c'est pas faux....
M5E34 94'

juju 33

Message par juju 33 »

je suis désolé mais ce n est pas une présentation d auto ca ! c est plutot du " dites moi que ma caisse fait un bon gros bruit ! " et sa c est sec c est tout ...

mais bon tout les gouts sont ds la nature ... plus de hs pour moi sur ce post ! desolé
/// M POWER  :wub:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »