Boahhhhh, je n'ai fait que réagir aux deux premiers posts qui allaitent dans votre sens, donc avec ou sans moi, tu l'aurais vu ce matin.max93 a écrit :bah faut dire que ta 1 peu fait ce qu'il faut pour le "upé" ce topic![]()
quand je lit un post qui pour moi na aucun interet, je ne lui donne pas "d'importance" en postant des comentaire/jugment qui ne font rien avancé![]()
alors bien sur chacun a l'droit de dire ce qu'il pense, mais faut pas t'etonné que ca raméne des lecteurs .... meme 3 jours apres!!
Mais dans la réalité je ne m'étonne pas vraiment que ça ramène des lecteurs, je dis simplement que dès lors qu'un ou deux ont commencé à dire qu'on est des gros mechants, ça a réveillé les autres, comme quoi le principe du mouton de panurge est encore d'actualité.

Enfin bref, le mieux serait que je m'abstienne, ce que j'essaie de faire de plus en plus, mais y'a des fois où le naturel revient au galop, on ne se refait pas.
Promis, je ne ferai plus de commentaires sur les videos wawoum.....Je vais essayer de m'en souvenir pour que ça me serve de leçon, il n'est jamais très bon de ne pas penser comme les autres, ou en tout cas de le faire savoir.