Combien Vendre Ma Bmw ?
- weeckit54
Re: Combien Vendre Ma Bmw ?
ca c'est ton point de vue le mien est different. je doute que tu laches ta voiture a l'argus . 

330d e90
-
vous chipoter vraiement pour un rien ! que ce soit des réplique ou des origine ou est le problème elles sont quand mem la et le prix aussi ! mais bon chacun ca vision des choses !
Quand aux jantes neuves c'est un plus, certes, mais cela aurait été mieux avec des jantes d'origines et non des Réplica...
[/quote]
Quand aux jantes neuves c'est un plus, certes, mais cela aurait été mieux avec des jantes d'origines et non des Réplica...
[/quote]
- joasam
Quand est ce que j'ai dit qu'il fallait qu'il vende sa voiture à l'argus ??ca c'est ton point de vue le mien est different. je doute que tu laches ta voiture a l'argus .
-
il veut juste dire que dans certain cas il vaut mieux des jante d'origine car par exemple en Belgique elle ne passe pas au contrôle car pas monte d'origine
- joasam
A priori ce n'est pas forcément évident pour tout le monde.il veut juste dire que dans certain cas il vaut mieux des jante d'origine car par exemple en Belgique elle ne passe pas au contrôle car pas monte d'origine
-
ok ok mais bon si je la vend c'est a quelqu'un du coin pas a perpette ! j'ai eu le coup une fois de vendre une voiture a une personne éloignée et j'ai eu que des problème alor plus jamais !
et de plus mais je n'abite pas en belgique donc je ne peux pas le savoir désolé ! je dormirai moin bete ce soir !
et de plus mais je n'abite pas en belgique donc je ne peux pas le savoir désolé ! je dormirai moin bete ce soir !
- fazeman
- Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord
'lut,stef29 a écrit :On gagne rarement de l'argent avec les voitures
+1 ça ce serait

en + si tu savait que tu allait la vendre , pourquoi avoir acheté des jantes et pas juste changer les pneus
(dépense inutile a mon avis)
Bon courage quand même pour ta vente

A+
-
les jantes je les ai changer des que j'ai eu la voiture comme je devais changer les 4 pneus et en aucun cas je ne pensais la revendre ! c'est par obligation ! et non volontaire !!fazeman a écrit :'lut,
+1 ça ce serait![]()
![]()
en + si tu savait que tu allait la vendre , pourquoi avoir acheté des jantes et pas juste changer les pneus
(dépense inutile a mon avis)
Bon courage quand même pour ta vente![]()
A+
- fazeman
- Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord
re,bmw57metz a écrit :les jantes je les ai changer des que j'ai eu la voiture comme je devais changer les 4 pneus et en aucun cas je ne pensais la revendre ! c'est par obligation ! et non volontaire !!
oui j'ai bien compris

Ce que je comprend pas c'est pourquoi acheter 1 auto comme celle ci faire des frais dessus , tout en sachant que tu vas avoir 1 projet immobilier d'ici peu.
C'est dommage tu vas sûrement perdre de l'argent pour rien ou presque rien (rouler 2 mois avec une belle auto)
Franchement si tu peu faire autrement garde la , elle déchire

A+
-
tout simplement au moment ou je l'ai acheté, mon projet de la maison n'était qu'une idée et ma femme a voulu faire un tour dasn une agence et tout est parti de la ! ( rendez vous etc... et du coup signature qui c'est faite y a 5 jour) donc je pouvait pas le prévoir avant se fut sur un coup de tete !fazeman a écrit :re,
oui j'ai bien compris![]()
Ce que je comprend pas c'est pourquoi acheter 1 auto comme celle ci faire des frais dessus , tout en sachant que tu vas avoir 1 projet immobilier d'ici peu.
C'est dommage tu vas sûrement perdre de l'argent pour rien ou presque rien (rouler 2 mois avec une belle auto)
Franchement si tu peu faire autrement garde la , elle déchire![]()
A+
mais c'est claire que si je peux la garder aucun souci je le fais faut que je trouve un autre travail plus pres mais c'est pas evident a faire ! et a trouver quand la pace actuelle ou tu es te plait bien ( niveau salaire etc ....)