Combien Vendre Ma Bmw ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
weeckit54

Re: Combien Vendre Ma Bmw ?

Message par weeckit54 »

ca c'est ton point de vue le mien est different. je doute que tu laches ta voiture a l'argus . :D
330d e90

bmw57metz

Message par bmw57metz »

vous chipoter vraiement pour un rien ! que ce soit des réplique ou des origine ou est le problème elles sont quand mem la et le prix aussi ! mais bon chacun ca vision des choses !

Quand aux jantes neuves c'est un plus, certes, mais cela aurait été mieux avec des jantes d'origines et non des Réplica...
[/quote]

joasam

Message par joasam »

ca c'est ton point de vue le mien est different. je doute que tu laches ta voiture a l'argus .
Quand est ce que j'ai dit qu'il fallait qu'il vende sa voiture à l'argus ??

chat-noir

Message par chat-noir »

il veut juste dire que dans certain cas il vaut mieux des jante d'origine car par exemple en Belgique elle ne passe pas au contrôle car pas monte d'origine

joasam

Message par joasam »

il veut juste dire que dans certain cas il vaut mieux des jante d'origine car par exemple en Belgique elle ne passe pas au contrôle car pas monte d'origine
A priori ce n'est pas forcément évident pour tout le monde.

bmw57metz

Message par bmw57metz »

ok ok mais bon si je la vend c'est a quelqu'un du coin pas a perpette ! j'ai eu le coup une fois de vendre une voiture a une personne éloignée et j'ai eu que des problème alor plus jamais !

et de plus mais je n'abite pas en belgique donc je ne peux pas le savoir désolé ! je dormirai moin bete ce soir !

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

stef29 a écrit :On gagne rarement de l'argent avec les voitures <_<
'lut,

+1 ça ce serait <_< :P
en + si tu savait que tu allait la vendre , pourquoi avoir acheté des jantes et pas juste changer les pneus
(dépense inutile a mon avis)

Bon courage quand même pour ta vente :wink2:

A+

bmw57metz

Message par bmw57metz »

fazeman a écrit :'lut,

+1 ça ce serait <_< :P
en + si tu savait que tu allait la vendre , pourquoi avoir acheté des jantes et pas juste changer les pneus
(dépense inutile a mon avis)

Bon courage quand même pour ta vente :wink2:

A+
les jantes je les ai changer des que j'ai eu la voiture comme je devais changer les 4 pneus et en aucun cas je ne pensais la revendre ! c'est par obligation ! et non volontaire !!

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

bmw57metz a écrit :les jantes je les ai changer des que j'ai eu la voiture comme je devais changer les 4 pneus et en aucun cas je ne pensais la revendre ! c'est par obligation ! et non volontaire !!
re,

oui j'ai bien compris :)
Ce que je comprend pas c'est pourquoi acheter 1 auto comme celle ci faire des frais dessus , tout en sachant que tu vas avoir 1 projet immobilier d'ici peu.
C'est dommage tu vas sûrement perdre de l'argent pour rien ou presque rien (rouler 2 mois avec une belle auto)
Franchement si tu peu faire autrement garde la , elle déchire :wub:

A+

bmw57metz

Message par bmw57metz »

fazeman a écrit :re,

oui j'ai bien compris :)
Ce que je comprend pas c'est pourquoi acheter 1 auto comme celle ci faire des frais dessus , tout en sachant que tu vas avoir 1 projet immobilier d'ici peu.
C'est dommage tu vas sûrement perdre de l'argent pour rien ou presque rien (rouler 2 mois avec une belle auto)
Franchement si tu peu faire autrement garde la , elle déchire :wub:

A+
tout simplement au moment ou je l'ai acheté, mon projet de la maison n'était qu'une idée et ma femme a voulu faire un tour dasn une agence et tout est parti de la ! ( rendez vous etc... et du coup signature qui c'est faite y a 5 jour) donc je pouvait pas le prévoir avant se fut sur un coup de tete !

mais c'est claire que si je peux la garder aucun souci je le fais faut que je trouve un autre travail plus pres mais c'est pas evident a faire ! et a trouver quand la pace actuelle ou tu es te plait bien ( niveau salaire etc ....)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »