Ah oui....bon, a moins que tu sois deja cadre et que tu gagnes tres bien ta vie, la M3 n'est pas faite pour un jeune.rhaco a écrit :Je vais avoir 19 ans
Je suis cadre et donc j'ai le salaire en consequence pour payer les 70 euros de pleins, l'huile a 23 euros le litre et les plaquettes de freins a 200 euros. C'est qu'un exemple, mais une inspection 2 coute 1000 euros avec les a cotes.
- deja, il faut pouvoir l'entretenir, ce qui coute un bras a chaque fois
- l'assurer, ca me coute 1350 euros, mais j'ai 33 ans et du bonus et j'habite un trou presque perdu.
Il vaut mieux acquerir du bonus a ton nom, sinon dans 5 ans tu en seras toujours au meme point.
Je ne te parle pas du fait qu'avec ses 343 chevaux, c'est une voiture qui s'adresse a un public experimente, sous peine de la plier rapidement, ou pire, de mourir dedans.
Mon but n'est pas d'etre moralisateur avec toi, mais je pense que par mes ecrits plus haut, je colle a la realite de la vie.
A 19, on est encore sous permis probatoire, il ne faut pas griller les etapes en commencant par la creme des sportives, sinon, que restera-t-il de savoureux dans ta vie d'automobiliste