Une Idee De Prix Pour Ma M3

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
MTO

Re: Une Idee De Prix Pour Ma M3

Message par MTO »

rhaco a écrit :Je vais avoir 19 ans
Ah oui....bon, a moins que tu sois deja cadre et que tu gagnes tres bien ta vie, la M3 n'est pas faite pour un jeune.
Je suis cadre et donc j'ai le salaire en consequence pour payer les 70 euros de pleins, l'huile a 23 euros le litre et les plaquettes de freins a 200 euros. C'est qu'un exemple, mais une inspection 2 coute 1000 euros avec les a cotes.

- deja, il faut pouvoir l'entretenir, ce qui coute un bras a chaque fois
- l'assurer, ca me coute 1350 euros, mais j'ai 33 ans et du bonus et j'habite un trou presque perdu.

Il vaut mieux acquerir du bonus a ton nom, sinon dans 5 ans tu en seras toujours au meme point.

Je ne te parle pas du fait qu'avec ses 343 chevaux, c'est une voiture qui s'adresse a un public experimente, sous peine de la plier rapidement, ou pire, de mourir dedans.

Mon but n'est pas d'etre moralisateur avec toi, mais je pense que par mes ecrits plus haut, je colle a la realite de la vie.
A 19, on est encore sous permis probatoire, il ne faut pas griller les etapes en commencant par la creme des sportives, sinon, que restera-t-il de savoureux dans ta vie d'automobiliste :wink2: ?

rhaco

Message par rhaco »

J'ai quelques reserves sur mon compte,qui vont me permettre d'entretenir la voiture !

Ces reserves me permettent aussi de mettre les 85€ de plein chaque semaine :D

Je gagne quand meme du bonus,car je suis conducteur sur 2 autres voitures en plus de ma 325.

Niveau entretiens,c'est beaucoup plus cher qu'une 325 ?

Merci
ImageImageImageImageImage

MTO

Message par MTO »

Et bien tu as les moyens pour un jeune :D .

Pour l'entretien, je pense qu'une recherche sur google et les plaquettes entretien BMW te donneront une meilleure reponse, car je n'ai jamais eu de 325.

Tape dans google ''cap ouest BMW''. Ils ont les plaquettes en lignes 2007 :wink2: .

stef29

Message par stef29 »

Popoyan a écrit :Stef, declaré un bris de glace pour un Anti brouillard, c'est vraiment pas une bonne idée
Pourquoi? Certaines assurances n'appliquent pas de gel du bonus pour un bris de glace et il n'a peut être pas de franchise.
Mais c'est vrai qu'on peut les trouver sur ebay pour 100€

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

MTO a écrit :Ah oui....bon, a moins que tu sois deja cadre et que tu gagnes tres bien ta vie, la M3 n'est pas faite pour un jeune.
Je suis cadre et donc j'ai le salaire en consequence pour payer les 70 euros de pleins, l'huile a 23 euros le litre et les plaquettes de freins a 200 euros. C'est qu'un exemple, mais une inspection 2 coute 1000 euros avec les a cotes.

- deja, il faut pouvoir l'entretenir, ce qui coute un bras a chaque fois
- l'assurer, ca me coute 1350 euros, mais j'ai 33 ans et du bonus et j'habite un trou presque perdu.

Il vaut mieux acquerir du bonus a ton nom, sinon dans 5 ans tu en seras toujours au meme point.

Je ne te parle pas du fait qu'avec ses 343 chevaux, c'est une voiture qui s'adresse a un public experimente, sous peine de la plier rapidement, ou pire, de mourir dedans.

Mon but n'est pas d'etre moralisateur avec toi, mais je pense que par mes ecrits plus haut, je colle a la realite de la vie.
A 19, on est encore sous permis probatoire, il ne faut pas griller les etapes en commencant par la creme des sportives, sinon, que restera-t-il de savoureux dans ta vie d'automobiliste :wink2: ?
C'est clair :top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

max 318is

Message par max 318is »

salut tom :D ,

pour moi le prix me parait plus que correct surtout vu l'état de ta voiture :wub: ... Pour être monter dedans plusieurs fois donc la dernière remonte a dimanche je peux voir dire qu'à l'intérieur elle fait comme neuve :top: . Tom tu met 70€ d'essence par semaine ??? Si c'est le cas tu va me faire envie parce que rien que mon touring me coute plus cher :D

Ah si seulement j'avais un ou deux ans de plus :thup:
la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

rhaco a écrit :J'ai quelques reserves sur mon compte,qui vont me permettre d'entretenir la voiture !

Ces reserves me permettent aussi de mettre les 85€ de plein chaque semaine :D

Je gagne quand meme du bonus,car je suis conducteur sur 2 autres voitures en plus de ma 325.

Niveau entretiens,c'est beaucoup plus cher qu'une 325 ?

Merci

:crying: 1 plein par semaine !!! donc tu prévois de faire env . 30 000 kms /an avec une M 3 , avec à coté deux autres voitures ? ? :sick:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

teuf530d68

Message par teuf530d68 »

AFCLOLO a écrit ::crying: 1 plein par semaine !!! donc tu prévois de faire env . 30 000 kms /an avec une M 3 , avec à coté deux autres voitures ? ? :sick:

Mais écoute je ne sais même pas pourquoi il parle lui: (rahco) sans vouloir être méchant, c'est le mec qui ouvre un post pour savoir si on peut ajouter des embouts sur ses doubles sorties du 3'25, qui demande si le bruit va changer ( :thup: :yaho: ) et qui après s'offre la prétention de pouvoir rouler avec une //M et l'assumer.. Frenchement, ne vois là aucune atteinte envers toi rahco, mais c'est du grand n'importe quoi..

contente toi de faire tes bornes sur le 325 (qui est déjà une très belle voiture à 19 ans), et tes deux autres bagnoles avant, et commence à parler de M quand tu auras les capacités de "pilotage" adéquates et tout ce qui va avec.. B)

Sans rancune, @+
Christophe

rhaco

Message par rhaco »

teuf530d68 a écrit :Mais écoute je ne sais même pas pourquoi il parle lui: (rahco) sans vouloir être méchant, c'est le mec qui ouvre un post pour savoir si on peut ajouter des embouts sur ses doubles sorties du 3'25, qui demande si le bruit va changer ( :thup: :yaho: ) et qui après s'offre la prétention de pouvoir rouler avec une //M et l'assumer.. Frenchement, ne vois là aucune atteinte envers toi rahco, mais c'est du grand n'importe quoi..

contente toi de faire tes bornes sur le 325 (qui est déjà une très belle voiture à 19 ans), et tes deux autres bagnoles avant, et commence à parler de M quand tu auras les capacités de "pilotage" adéquates et tout ce qui va avec.. B)

Sans rancune, @+
Christophe
oula,détends toi,ca t'ferait pas d'mal :D
ImageImageImageImageImage

alphanoir

Message par alphanoir »

Bonjour,
Rhaco je te conseille de pas acheter une m3 a ton age, parce que l'entretien est vraiment à la taille de la bête.

De plus te mettre en second conducteur alors que c t toi qui conduit le véhicule tout le temps est trés risqué. Mon oncle étant assureur il a eu déja des cas d'accident grave où le conducteur n'était pas le conducteur principal déclaré sur le véhicule, jusque là pas de probleme. Mais qui dit accident grave dit enquete (car si l'assurance peut ne pas payer elle le fera!) et dans quelques cas ils ont pu prouver que le conducteur au moment de l'accident était en fait le conducteur habituel du véhicule mais non déclaré conducteur principal.

C'est encore plus flagrant quand la carte de grise est au nom du second conducteur. Justement ce cas ce retrouve le plus souvent pour les jeunes conducteurs qu se mettent en second conducteur pour avoir le tarif des parents. Biensur c dans le cas d'accident grave mais dans les enquetes il n'auront pas de mal à savoir qui est le conductuer habituel (voisinage,etc).

a+

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »