pour en revenir au sujet initial, je doit estre un gros raciste moi!!
des que j'en vois un avec une BMW, je me dis qu'il l'a forcement volé, car c'est pas possible qu'il puisse avoir une voiture que j'ai pas!!

Mais je fais la meme chose avec les Jeunes qui ont un A au [...censuré...] et qui veulent me gratter avec la M3, aux vieilles qui ont des enormes bagnoles de luxe sans meme savoir la marque, aux Blondasses qui savent pas conduire (si si, j'vous jure que ça existe), au mec BCBG qui se la pete dans son 4x4, au kéké qui burn avec une caisse peinte façon puzzle, a la mere de famille qui se demande encore si elle a pas oublié son rouge a levre chez son amant, a ma concierge qui sort jamais les poubelles (remarque, j'en ai pas....de concierge...), a Nicolas H*lot et ses lois super mazout, a Bus* qui ne s'est pas encore fait choper avec la nouvelle lewiski, aux paysans du coin qui sort son tracteur juste quand je vais faire peter le chrono entre "bouse en champagne" et "moncul t'y est"................
Bref, je pense que l'on est tous plus ou moins raciste....mais reste a savoir envers quoi, ou plutot qui!!!!
(Tout cela avec une TRES bonne dose d'humour bien sur!!)
A plus et ne vous prenez pas trop la tete!!!
Salut