Le Jugement Des Gens D'un Magrebin En Bmw

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Fullozteo

Re: Le Jugement Des Gens D'un Magrebin En Bmw

Message par Fullozteo »

Salut

pour en revenir au sujet initial, je doit estre un gros raciste moi!!

des que j'en vois un avec une BMW, je me dis qu'il l'a forcement volé, car c'est pas possible qu'il puisse avoir une voiture que j'ai pas!! :ranting:

Mais je fais la meme chose avec les Jeunes qui ont un A au [...censuré...] et qui veulent me gratter avec la M3, aux vieilles qui ont des enormes bagnoles de luxe sans meme savoir la marque, aux Blondasses qui savent pas conduire (si si, j'vous jure que ça existe), au mec BCBG qui se la pete dans son 4x4, au kéké qui burn avec une caisse peinte façon puzzle, a la mere de famille qui se demande encore si elle a pas oublié son rouge a levre chez son amant, a ma concierge qui sort jamais les poubelles (remarque, j'en ai pas....de concierge...), a Nicolas H*lot et ses lois super mazout, a Bus* qui ne s'est pas encore fait choper avec la nouvelle lewiski, aux paysans du coin qui sort son tracteur juste quand je vais faire peter le chrono entre "bouse en champagne" et "moncul t'y est"................

Bref, je pense que l'on est tous plus ou moins raciste....mais reste a savoir envers quoi, ou plutot qui!!!!

(Tout cela avec une TRES bonne dose d'humour bien sur!!)

A plus et ne vous prenez pas trop la tete!!!

Salut
Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2

gus

Message par gus »

marueck a écrit :aime-on nous
oui, "aimons nous les uns les autres" comme dirait Ségolène
Image

marueck

Message par marueck »

bah mince j'ai fait une faute d'ortographe :D
touring c mortel

darkside21

Message par darkside21 »

bonjour chamo77 ,
pour en revenir à ton post de départ personne n'a rien contre toi ici le seul hic qu'il y a eu c'est quand tu as voulu commencer à parler de perf et de runs sur le forum . rassure toi nous ne sommes pas tous non plus des saints :innocent: mais le seul truc c'est que s'y on expose ici nos exploits de delit routier et que cela vient a se savoir pas les autorités ( les petites choses qui traines parfois au bord des routes :P ) le forum et 6 en ligne
peuvent etre accusé d'incitation à la vitesse et au non respect du code de la route . C'est pour cela que cette charte à été créer afin d'eviter toute dérives pouvant avoir des conséquences désastreuse . (c'est un peu un garde fou si tu preferes) tu as du entendre parler du gars qui s'est fait prendre par la police apres avoir mis sur le net une video montrant un bel exces .Imagine ta tete si cela t'arrivai c'est pour cela il y a certaines choses
qu'il ne vaut mieux pas crier sur tout les toits .
sinon j'espere que cette histoire n'est qu'un petit couac de débutant (au sein de 6 en ligne ) et que par la suite tu t'intégrera parfaitement et dans le respect des regles de cette communauté

cordialement
EX BMw 323 i e30 1983==>410 000 KM==>décédé de son grand âge en 2008
EX Renault Twingo 1.2

BMw 315 e21 1982==>175 000 KM==>
Injection D'EPO en cours ==>Ode au Solex 40Phh et diverses petite choses
BMw 633 csi 1979==>370 000 ==>Continuera bientot ca vie dans les grands espaces toulousain

Peugeot 406 sv 2.0 L 16v ==>Marche plutot bien pour une Pigeot :-))
Renault clio 1.2 chipie ==>143 000 KM
Alfa Roméo MyTo pour madame ????
Au total un peu plus du million de KM .....

kharn

Message par kharn »

zoulou a écrit :Pour revenir au sujet,il faudrait peut etre arreter d etre faux-[...censuré...],quand on voit un maghrébin en BMW,plus ou moins neuve,c est que le gars c est soit un dealer de drogue,un voleur ect ect...ben oui désolé mais c est ce que la moitié des maghrébin nous donnent comme image...L autre fois j ai vu 2 jeunes(20ans a tout casser) Arabes dans une BMW 530d nouveau model :huh: quand j ai vu ca je me suis dit encore 2 mafieux,et si ca tombe c est la voiture a papa...ou alors a ils ont gagné au Loto :P
J'ai beaucoup de mal à comprendre comment tu as su qu'il étais de nationalité saoudienne ou autre, ils t'ont montré leur passeport ou une carte d'identité ? ... <_<

Bref, pour répondre au sujet initial ... tu postes une vidéo de runs, tu viens gueuler et après tu vas dire que les flics sont racistes, c'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité là non ?
Encore tu serais un automobiliste modèle, je veut bien mais là non.
Oui il existe des racistes partout et c'est mauvais, oui il existe des gens irresponsables qui font des runs, oui il existe des "bronzés" qui n'ont rien à se reprocher, mais ne viens pas râler sachant que déjà tu es en faute.
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28

chamo77

Message par chamo77 »

:thup: avant de minscrire je savai pas qu'il yavai une chartre c apres mon sujet qu'on ma prevenu :crying: !!!

pour un info c pas moi ki a donné le lieu de la video mais mon pote !!!! donc rien na voir avec moi !

jai jamai dit que les flics c des rasite ta rien comprie man je conai plein de flics par aport a mon boulo et je c faire la diference entre un bon et movai hé hé

michael

Message par michael »

chamo : oublie jamais que la 1ere impression ... ben y'en a qu'une !!! (d'ailleurs les remarques sur ton ecritures ont du te le faire comprendre ou rappeler !)

c'est débile mais les gens fonctionnent comme ça.... si en plus tu ajoute le facteur jalousie... là tu obtiens ton constat de départ !

moi meme au taf, certains cadres mieux placés (et donc mieux payés!) pigent pazs forcément comment je fait pour rouler en 530D full options... je suis débrouillard déjà d'une et de 2 je prends mon temps...

evidement ça peut enfllammer l'imagination...

Après si les francais d'origine etrangeres comme toi veulent lutter contre les clichés et discriminations tu devras faire gaffe à pas les alimenter ... encore plus que nous tous qui déjà avons parfois l'image négative de BM, toi en plus tu ajoutera en plus le cliché de la racaille !

Donc dit pas que les français sont des abrutis... paske techniquement y'a pas mal de gens d'origine etrangere comme toi dans les francais au sens légal, ne fait pas l'amalgame que toi tu refuse... et tu ferras voir à ceux qui les font que t'es plus malin!
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

darkside21

Message par darkside21 »

chamo77 a écrit ::thup: avant de minscrire je savai pas qu'il yavai une chartre c apres mon sujet qu'on ma prevenu :crying: !!!
le principal c'est que tu es finis par le savoir aller bienvenue à toi et bonne continuation ici et si tu aime les runs essaye le circuit deja rien que pour toi il y aura plus de securité et puis pense aux autre usagers de la route car comme tu sait on ai pas à l'abri d'un accident meme en faisant attention ce risque augmentant considerablement avec un comportement dangereux
EX BMw 323 i e30 1983==>410 000 KM==>décédé de son grand âge en 2008
EX Renault Twingo 1.2

BMw 315 e21 1982==>175 000 KM==>
Injection D'EPO en cours ==>Ode au Solex 40Phh et diverses petite choses
BMw 633 csi 1979==>370 000 ==>Continuera bientot ca vie dans les grands espaces toulousain

Peugeot 406 sv 2.0 L 16v ==>Marche plutot bien pour une Pigeot :-))
Renault clio 1.2 chipie ==>143 000 KM
Alfa Roméo MyTo pour madame ????
Au total un peu plus du million de KM .....

gus

Message par gus »

darkside21 a écrit :le principal c'est que tu es finis par le savoir aller bienvenue à toi et bonne continuation ici et si tu aime les runs essaye le circuit deja rien que pour toi il y aura plus de securité et puis pense aux autre usagers de la route car comme tu sait on ai pas à l'abri d'un accident meme en faisant attention ce risque augmentant considerablement avec un comportement dangereux
et t'affoles pas pour le francais car sur ce forum, comme tu le vois, il n'y a pas que des champions de l'orthographe...!
Image

martes

Message par martes »

si si mon poto chamo 77 à raison! hey ouai on roule en bmw et alors! il à bossé dure comme un chamo pour l'avoir, il à sa propre entreprise, sa bosse 7 jours sur 7! et comme on dit les jaloux vont jacter!
et ouai on fait des runs, c'est notre délire mais on fait sa sur des routes vides ou ds dans zones industriel tard ds la nuit! ya pas de circuit pour faire nos runs! vive la france, on est là on y reste!
si tu kiff pas , tu trace ta route et puis c tout... :top: :top: :top:

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »